Un nouveau blog

Allez visiter le nouveau blog de mon mari
Vous pourrez suivre son travail jour après jour 
jusqu'à son expo solo
à la Galerie Albane-Nantes 
à partir du 27 Avril prochain.

12 commentaires:

Gumy a dit…

Et paf une claque dans les yeux :)

blule a dit…

très poétique, j'aime beaucoup!

Anko a dit…

J'adore les teintes de gris (je vais lui dire, tiens =p)

casajordi a dit…

Qui se ressemble s'assemble.......Que c'est beau !!!

Mary Yaya a dit…

J'adore !

Adolie Day a dit…

J'ai les toiles sous les yeux....Pffff que dire...

J'AIME

Alexandra "fait et rit" a dit…

Moi aussi j'aime mon dieu que c'est bOOOOOOOO ^^

FreZ a dit…

Il donne un certain relief à son travail ? :)
Je l'ai déjà dit, je suis fan absolu du travail de ton Jules. Ça se confirme.

José Ramón a dit…

Un blog très intéressant.

Salutations de la créativité et l'imagination, les photos de José Ramon

Fanette a dit…

Des toiles comme des sculptures, de la vie dans les traits, dans les craquelure, de l'ombre et de la lumière au sein des reliefs et l'espace tout autour pour imaginer et laisser le temps de contempler. Merci de nous laisser voir ce "work in progress" et Bravo !

françois piranda a dit…

Bonjour, je découvre votre travail ! Bravo c'est super chouette, super délicat j'adore !

P F. a dit…

!!!!!!!!!