*ALICE Prints*

*Mon illustrations "Alice. Eat me Drink me" en vente en ligne sur la boutique de la Galerie Nucleus Impression sur papier aquarelle, format 25x 40cm, /prix = 22 euros.

J'ai accepté cette collaboration pour que toutes les personnes qui ne peuvent pas acheter mes séries limitées, trouvent une impression de très bonne qualité plus abordable.

                                                  ..............................................................

 *My print "Alice. Eat me Drink me" available on Gallery Nucleus online store Size:16.0" 10.0" /Price : 30 $ . I accepted this collaboration so that all people who can't buy my limited series, are for once a sense of very good quality affordable.

2 commentaires:

la princesita a dit…

i'm in love of these illustrations :_)

Meltin'Potes a dit…

C'est vraiment très chouette! ça ressemble au travail d'une de mes amies (visible ici http://reinedesfraises.blogspot.com/2010/02/de-bien-jolies-choses-dans-ma-boutique.html?spref=fb)

Bonne continuation!

http://meltinpotes.blogspot.com/p/accueil.html