Le fils d'un roi

Un petit aperçu de mon prince 
dans La belle au bois dormant,
mon prochain album.
En cours de réalisation ^-^
(Sortie prévue Octobre 2010)

19 commentaires:

anne-cécile a dit…

ça à l'air encore très doux et très beau...très poètique, hâte d'en découvrir davantage...

mm a dit…

il est superbe Adolie!!!
la suite promet!!!
^^
Il sortira chez qui?

Marie-Sophie a dit…

oh, ce regard, j'aime !

Fée Anais Coste. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fée Anais Coste. a dit…

Splendide <3

lili la baleine a dit…

C'est très expressif ! j'aime et en plus tu gardes ta douceur magique ...

Angèle a dit…

Ouah ! Quel expression du visage !
Vous dessinez avec quels outils ?
En tout cas ce prince est magnifique et sort des princes à la carrure de grand sportifs, et blondinets.

=)

Unknown a dit…

Oooh *-*
Je l'aiiiiime, je veux l'épouseeeer !
Hum-hum.
Très très beau :)

aristidenix a dit…

Longue vie au prince! c'est mignon et touchant.
J'adore ta palette de couleurs !!!
1000x bravo
Je suis fière de ma découverte .A+ Franky

Adolie Day a dit…

Merci ;)
J'ai passé pas mal de temps à chercher ce prince!
le regard m'importait beaucoup...

Normalement il est prévu pour Octobre aux Ed. du Toucan, comme Le Chasseur de papillons.

Allez zou je retourne dans au bois doramnt!

Emmanuelle a dit…

C'est beau, on pourra bientôt en voir plus ?

Fanette a dit…

Une belle âme pour un si beau regard : du grand art ! Il porte en lui la grâce d'un château au bord des cieux et l'esprit du voyage sur son habit brumeux, un vrai poète que ce prince là ... et c'est sûrement grâce à ce bel esprit qu'il lèvera les obstacles pour aller délivrer la princesse. Ah l'amouuuuuurrrrrrr, hihi. très belle continuation, ça va être un délice que d'ouvrir le livre !

Sarah Wade a dit…

I just discovered your blog - loving the music. I love Nina Simone!!

ElodiE a dit…

ta palette est effectivement très douce... j'ai ha^te de voir la suite...

Lauradesbois a dit…

Vraiment très beau ton prince, je sais pas comment tus fait tes colorisations mais les couleurs sont magnifiques, vivement la suite ^^

voyance en ligne a dit…

Effectivement, je suis entièrement d'accord avec vos

voyance paris a dit…

Bonjour, bravo pour votre blog, bien fait, joli, interessant... ;-)

svi a dit…

J'ajoute votre blog à la liste de mes URL préférées. Il est superbe. Je compte y revenir souvent. Continuez votre bon travail.

tarot a dit…

Hi, I've added your URL to my list. I visited your site last week and found the contents really helpfull. I'll be travelling your way next week so maybe we'll meet in the line-up ;-)