Lilichou is back dans les bacs!

Les 2 nouveaux Lilichou sont arrivées :
Lilichou a un amoureux et Lilichou invite ses amis
chez tous les bons libraires ^-^ et sur le net ici
 DEDICACES :
-le 24 Avril Fnac de Nantes avec Misstigri et Barbara Brun,
-le 8 Mai à Mesnard la Barotière (en Vendée juste à côté de chez moi),
-le 5 Juin au Salon Kids and the city Paris.

*Merci pour tous les mails que je reçois (ma boîte explose)
et oui aujourd'hui j'ai 29 printemps et vous êtes très nombreux à le savoir.
Merci beaucoup, vos messages me touchent énormément

* N'oubliez pas le Concours de Jeannette!
j'ai déjà reçu une dizaine de créations! J'ADORE

20 commentaires:

Poupi a dit…

Bon anniversaire!

lili l'archi a dit…

Excellent anniversaire !
Plein de bonnes choses pour cette année supplémentaire dans ta vie (mais ça m'a l'air bien parti...) !

Madame Lucienne a dit…

Happy Birthday Adolie Day ( c'est pour la rime ...)
Je me dépêche pour Jeannette. Belle et douce journée.

Rebz a dit…

Bon anniversaire :)

ASTRIDM a dit…

Joyeux anniversaire Adolie !
Ils ont l'air vraiment tous jolis ces petits 2 Lilichou !!!!! J'adore déjà !

Fanette a dit…

"Un P'tit beurre et tou you" for Adolie ! Lilichou et robe de Jeannette, de quoi s'en mettre plein les mirettes, merci !

maman panda a dit…

BON ANNIVERSAIRE, plein de bonnes choses.

Anonyme a dit…

bon anniversaire jolie madame (:

Cathnounourse a dit…

Joyeux anniversaire :)

Anonyme a dit…

Oh, Joyeux anniversaire!
Je profite de ce post pour (enfin!) mettre un commentaire sur ce blog, d'où je repars toujours éblouie^^

eme de rita a dit…

Preciosos!!! yo tengo una cajita de lápices de colores con una de tus lindisimas ilustraciones! fue un gran regalo

Séverine Vidal a dit…

Bon anniv à toi, et bravo pour ces deux Lilichou !

nincompoop a dit…

Ooooh super les Lilichou, c'est mon nasstiko qui va être content ;) et moi heureuse de partager ce doux moment à lui lire.
Et puis il est encore temps, alors happy birthday et belle année pour tes 29 printemps ^_^

Mlle Frisette a dit…

Joyeux anniversaire !
Lilichou, je l'adore ! Félicitations pour ces 2 nouveaux livres !!

Carole Edet a dit…

Quelles couleurs atrayantes et quelles belles illustrations...! Bravo et Très joyeux anniversaire!

zou a dit…

happy birthday! une journée pleine de fantaisie et de risettes!

MADAME BRIOCHE a dit…

Très bon anniversaire poulette.
Et dis moi, comment ça ce fait que tu vas dédicacer à Mesnard, dans mon village ?
J'espère pouvoir venir en tout cas.
Bises
Christelle

Kids and The City a dit…

On se réjouit de te recevoir sur Kids and the City!

Paulina Lombardo a dit…

Tu trabajo es fantastico
Saludos, Pau

a dit…

Lindo trabalho. Parabéns!