Sweet Illustration

MERCI à Marie Blanco Hendrickx ^-^ (Ici en couv.)

Je suis dans ce joli Art book collectif aux Editions Monsa
Disponible ICI.
Avec entre autre : Kukula, Marie blanco hendrickx, Camilla d'errico,
Ciou, Julie west, Candy bird, Catalina estrada, Zoe lacchei...

"Sweet illustration is a collection of the finest pieces of work by twenty two female illustrators with very different styles and influences. Whether established professionals or up and coming newcomers, these women have shown us their original works of art in fields such as publishing, fashion, design, industrial design and publicity."

J'ai pris les photos ICI

16 commentaires:

maman panda a dit…

trop beau!!!!l'expression du visage est merveilleuse.

Laure illustratrice a dit…

super !

M a dit…

Tes illustrations sont à faire rêver...J'aimerais avoir ce talent! Je trouve extraordinaire que tu puisses vivre en tant qu'artiste. Bravo, c'est merveilleux! Je vais continuer à venir admirer le fruit de ton travail.

M

CASPER a dit…

wow, tes illustrations et les couleurs sont super! J'adore!

Mlle Frisette a dit…

Il m'a l'air très chouette cet artbook... je vais aller jeter un coup d'oeil sur Amazon...

Fanette a dit…

Mazette que de talents ! Mazette que de finesse ! Mazette que c'est chouette, corps évanescent,regard fort : Mazette on y plongerai bien.

Perrine C. a dit…

J'adore ton univers depuis très longtemps et regarde très souvent ce blog sans écrire, mais là je voulais réellement te féliciter : travail magnifique ! :)

Madame Lucienne a dit…

Oh !!!!! une bien belle découverte ce livre. C'est très chouette !

lamite1 a dit…

Cool!!!!!!! si le livre est accessible pour moi je saute dessus!!! et ton petit prince est adorable (c'est bête mais il me fait penser a mon chéri avec ces yeux brillants et ses cheveux en bataille) ;)

Caperucitazul a dit…

Hola soy Margarita Espinosa y me gustaría saber si es posible conseguir el libro? me gusta muchísimo... FELICITACIONES!!!!! y gracias por hacer cosas tan bonitas......
mi dirección es espinosaolea@gmail.com y mi blog: www.margaritarosaespinosa.blogspot.com

Mademoiselle Cherry a dit…

Le art book a l air génial !
félicitation d'y participer !!

D Mallon a dit…

Beautiful! I ordered the book from FNAC, merci Adolie! <3

Kat Cameron a dit…

Ahh Adolie, you found my photogrpahs of the book! So happy you enjoyed them! your illustrations are wonderful and I was honoured to be in the book with you, Mijn, kukula, and so many other lovely illustrators! xoxo
Kat Cameron

horoscope a dit…

Félicitations pour le contenu de votre blog, qui au demeurant est très intéressant à consulter, continuez, bravo.

voyance gratuite a dit…

Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.

Horoscope a dit…

Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !