Spring contest *La robe de Jeannette

Un concours  pour fêter l'arrivée du Printemps?! Oui!
Vous avez jusqu'au lundi 5 Avril pour habiller Jeannette
(imprimer l'illustration ci dessous ou la dessiner) 
Petits ou grands :

à vos pinceaux, crayons, photos, logiciels, collages...
(Fan art acceptés)
Tout ce que vous voulez ^-^
Envoyez-moi vos créations par mail : adolieday (@) gmail.com
des nouveaux bijoux de la Marelle et des nouveautés papeterie .
4 gagnants : 2 petits (jusqu'à 12 ans) et deux grands
Amusez-vous!

*Un autre concours sympa ICI, pour gagner des Spring Court
A contest to celebrate Spring? " Yes!
You have until Monday, April 5 to dress Jeannette (print the illustration below or draw)   

Take your brushes, pencils, photos, files, software, collage ... Fan art...
 Everything you want ^ - ^
Send me your creations by email adolieday (@) gmail.com
To win a large print signed / numbered , new jewels by La Marelle and new stationery.
4 winners: 2 kids (up to 12 years) and two older
Enjoy!

* Another cool contest HERE to win Spring Court shoes

31 commentaires:

JuLilly a dit…

Cool!
Je crois que je vais tenter ma chance! :)

Anonyme a dit…

belle idée ;)
je crois que je vais laisser mon fils elouan qui a 7 ans tenter sa chance :) il adore ton univers et apelle sa soeur Lilwenn Lilichou :)
il va adorer çà :)

Lenaïg

maman panda a dit…

je vais mettre les petites mains de mes "filles" à l'action.(les neurones aussi)

Az a dit…

Super sympa comme idée :) Je vais peut-être demander à mes pépettes, en plus, ça va les éclater ^^

Mina a dit…

Je travaille avec des enfants autour de la lecture et nous nous sommes régalés dernièrement avec "Le chasseur de papillons", nous avons même fait un petit atelier art plastique à partir d'une illustration du livre... c'était vraiment très sympa et créatif...
merci :0) pour ce super joli album...
En ce qui concerne le concours peut-être que je vais oser...en tous cas je trouve l'idée très mignonne :0)

Audrey Criancinha a dit…

ooh je crois que je vais me faire plaisir à créer une robe à Jeannette.

Passes voir mon blog à l'occasion :)

Bonne continuation Adolie!

Claudine a dit…

je vais soumettre le projet à mes choupettes et participer aussi ....


chic !

Mademoiselle Cherry a dit…

Cool un concours ! merci !
moi aussi je vais y participer !!
:D

aristidenix a dit…

je vais de découvertes en découvertes !je fais un petit passage sur ton blog ,une sorte de récréation, pleine fraicheur et de douceur! sourire!!
Je repasserai a une heure plus décente ,mais avec fille Elora cette fois, qui a 7 ans"que ça passe vite" !Pour lui montrer tes petits bijoux!!Mon travail est a des années lumière du tiens ,mais ça ne m'empêche pas d'être séduit.c'est ma-gni-fi-que!!! ,je vais flâner sur le blog du mari,je peux? !rire
salut A+ franky

FreZ a dit…

Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes en lançant ça...
:D

Songes-et-Crayons a dit…

HellO !
Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert tes oeuvres empreintes d'une incroyable douceur et d'une touche toute à fait personnelle n_n
Je pense participer si je trouve le temps (mais uiui je vais le trouver, il doit être caché dans un coin de ma pendule ^^)
Sur ce, à tout bientôt et encore félicitation pour tes travaux =)
~S&C~

Adolie Day a dit…

Merci à tous!
je reçois déjà de bien jolies créations ^-^
Chouette!

Bises

Christel a dit…

Bonjour,
Qu'elle idée originale et sympatique !!
Je m'y colle aussi ...

Bonne confection à tous !

Margot a dit…

Bonjour,
Je me demandais, pour l'adresse mail, c'est bien adolieday@gmail.com ?
Je sais je ne suis pas très douée, mais je voulais être sûre comme il est écrit : "adolieday (@) gmail.com"
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vais tenter ma chance, même si je ne pense pas avoir les talents requis pour gagner.
"Qui ne tente rien n'à rien" dit le poéte, donc suivont ce conseils, et qui sait ...
En tout cas chapeaux bas, pour toutes vos créations plus sublimes les unes que les autres.

Une jeune admiratrice de 13 ans...

Adolie Day a dit…

Margot < oui c'est ça ;)


Je reçois de jolies créations
Merci!!! encore encore
^-^

Anonyme a dit…

Au fait, ton blog n'est pas à l'heure =)

Sr.Reny a dit…

good work

SeL a dit…

C'est envoyé ! ;-)
C'était très sympa à réaliser.

Mystical a dit…

J'ai une petite question. Est-on libre de mettre de la couleur? (reste du dessin inclus?) Ou il faut juste créer une robe?

En tout cas je tente ma chance :)

Adolie Day a dit…

Merci encore à tous pour vos merveilleuses créations!

Mystical < vous êtes complètement libres éclatez vous!

Mademoiselle Cherry a dit…

coucou, juste pour savoir si (finalement ) tu as bien reçu mon dessin ??

Mattou a dit…

Super ce concours, moi aussi j'ai eu envie d'y participer!
Je voulais juste savoir quand seraient affichés les résultats? J'ai hâte de voir les autres robes de la jolie Jeanette! ^^

rastaquouere a dit…

c'est fait !!!!
:))

Karine Bailly a dit…

Je vous ai envoyé ma participation par mail il ya quelques jours , l'avez-vous reçu?
bonne journée
karine

Anonyme a dit…

Coucou, j'ai donné le concours à faire à mon petit frêre qui m'a demandé ce qu'on devait écrire sur le ruban, mais je n'ai pas su lui répondre.
Son nom ? Un titre? Ou quoi ?

Merci et félicitations pour tout ce que vous faîtes : c'est superbe !

Maogirl a dit…

J'adore ton travail depuis trés longtemps et je voudrais savoir si l'on pouvait envoyer plusieurs participations, ou si il n'en fallait qu'une par personne ?

Merci ;)

Adolie Day a dit…

* J'enverrai un mail à tous les participants dans quelques jours...comme ça vous saurez si j'ai bien reçu votre création.

Vous pouvez envoyer autant de dessins que vous souhaitez!

Mettez ce que vous voulez dans la bannière

Vous pouvez même redessiner, réinventer, interpréter Jeannette

AMUSEZ-VOUS ^-

Darffelyn a dit…

Voilà j'ai envoyé le mien, espérons qu'il arrive à bon port :)
C'est dommage je ne savais pas qu'on pouvait en faire plusieurs sinon j'en aurais fait d'autres :p

Merci pour ce p'tit concours.

Amy a dit…

En tout cas c'était très agréable d'imaginer une tenue et une ambiance d'après tes traits. Tes illustrations sont une merveilleuse source d'inspiration, ne t'arrête jamais hihi ^o^

Fanny a dit…

ah zut, j'ai râté le concours... juste pour dire que je suis FAN de tes illustrations et ma puce inconditionnelle de Lilichou !