Bébé velours

Suzanne - 6 mois 
(J'adore ses grimaces)

13 commentaires:

Line Illustrations a dit…

Ahah la bouille ! La première photo en haut à droite est géniale ^_^

mammanicoz a dit…

trop mimie! déjà 6mooois? rhalalah c'est ooouf!!! un jour il faudrà faire rencontrer suzanne & mina! :)

lili l'archi a dit…

Dommage qu'il n'y ai pas le son avec ! Elle est super jolie !!!

Marie-Sophie a dit…

moi aussi j'adore ses grimaces, elle est à croquer !

Noemiette a dit…

Elle est vraiment adorable et ses grimaces sont excellentes XDD
OOOh elle est vraiùment trop chouki (je suis une folle de bébé ^-^)

Anonyme a dit…

elle est tout simplement adorable (si problème, je veux bien la garder).Je vois qu'elle n'a pas encore de dents....

maman panda a dit…

me suis trompée de bouton, anonyme en fait c'est maman panda.

Jane Doe a dit…

Poupinette! Je vois que tu lui as appris à faire de belles grimaces, bravo :)

Hanami a dit…

awwww
so lovely! >.<

congratulations!

Sunny a dit…

adorable little baby~>w<

berangere a dit…

Quelle jolie petite poupée... Et en parfait raccord couleur avec La belle au bois dormant! Trop adorable!

Anonyme a dit…

la grimace en haut à gauche est mythique ;-)

lillie a dit…

Rhooo la bouille !! Celle d'en haut à gauche est particulièrement réussie ! Mais peut-être qu'à l'adolescence, elle sera vexée que sa bouille de bébé soit sur le blog ! lool !
Au fait, bonjour ! Je suis ton blog très souvent, mais je ne laisse jamais de commentaire. Ca ne m'empêche pas de trouver ces instants de découverte franchement rafraichissants !
A bientôt !