Once upon a time...

Un tout petit aperçu de mon travail actuel 
sur La belle au bois dormant,
d'après le texte des frères Grimm.

25 commentaires:

Line Illustrations a dit…

Oh elle a l'air joliement pensée cette illustration - d'après ce que cet extrait laisse deviner =)-

Très belles couleurs qui évoquent douceur et mélancolie, j'aime beaucoup ^_^

Liloo a dit…

Trop trop trop hâte de tout voir !!
Plein de courage pour la suite des pages.
Et plein de bisous aussi ^^

Léo-Vinh a dit…

C'est beau, beau, beau, ça fait rêver!

Charis a dit…

Beautiful... very whimsical x

alicialia a dit…

Precioso y melancólico paisaje, me encanta la combinación de colores, muy inspirador...

Sunny a dit…

so so so beautiful~!

India a dit…

C'est vraiment très beau et poétique! J'adore, vraiment!!!

Emmanuelle a dit…

Ça a l'air superbe !
Quand pourra-t-on en voir plus ?

Charlène Le Scanff a dit…

Toujours un trait et des couleurs aussi fins qu'élégants. Vite la suite!

Lucie Georger a dit…

Sublime Adolie !!!!

Anonyme a dit…

finalement c'est toujours des visages feminins que tu dessines,
pourquoi ne pas explorer plus large
surtout que tu maitrises bien ta technique ?

Adolie Day a dit…

Merci ^-^

Anonyme < (quel drôle de nom!) mais ça vient!je fais le prince, j'ai dessiné l'amoureux de Lilichou dans le dernier titre et un couple de Marins rétro dans la dernière collection de bijoux de La Marelle.
Chaque chose en son temps.

anne nonime a dit…

Tu as une tres bonne technique "numerique", mais ce que tu fais ressemble plus à de la déco qu'à de l'illu.

Adolie Day a dit…

Anonyme < Un peu la trouille de mettre sa vraie identité???

Tu dis ça pour me titiller? me faire réagir?
parce que j'assume totalement le côté décoratif/ ornemental/ motif... de mes ILLUSTRATIONS ^°^
Si tu n'aimes pas mon travail tu peux passer ton chemin.
Bien cordialement ANONYME

Mary Yaya a dit…

moi perso, je suis fan !!!!!!! Illustr. , déco ... ou ce que l'on veut, tu réalises des images remplies d'émotions et c'est ça qui compte !!! Peut-être aurons-nous l'occasion un jour de se rencontrer sur un salon... bonne continuation.

Ash a dit…

Une illustration n'est elle pas censé raconter qqch? Faire passer une émotion? Laisser son regard aller a droite a gauche? Et bien si. Et Adolie le fait tellement bien !! Ne pas aimé le style est de ton gout "anonyme", mais ne vient pas la pour casser sans raison. Tu ne sais même pas de quoi tu parles !!
Nous on rêve, on s'émerveille... et on sourit !

Anonyme a dit…

Mais non je ne veux rien casser du tout, mais j'ai effectivement une raison. C'est faire "titiller" et "réagir" Adolie.
Mais pas dans le sens que cela à l'air de prendre: "offusquée"!?
Il faut accepter le regard critique, et il y a aucune mechancetée de ma part, mais j'ai l'impression de voir toujours la meme image déclinée à l'infini.
Une image ne doit pas etre que jolie. Je ne parle pas des images destinée à etre reproduit sur des supports tels que des badges ou des barettes, mais celle associées à un texte ou un conte comme la belle au bois dormant ou alice au pays des merveilles.

Adolie Day a dit…

Pourquoi tu ne donnes pas ton identité?

je ne peux pas dicuter avec quelqu'un qui n'existe pas...

mm a dit…

les mails persos ça existe aussi, pourquoi passer par ce blog public?
c'est pas seulement la titiller là pour le coup, enfin à mon avis. Tu peux penser ce que tu veux de son travail, ce n'est pas le problème. Je trouve ça un peu déroutant comme façon de faire. Voire même irrespectueux.
C'est loin d'être un métier évident, chaque illustration est un bébé et un artiste est "sensible". Déstabiliser une personne au milieu d'un projet comme celui-ci, il faut en vouloir. Tu aurais pu attendre de voir le résultat au moins.

Bon courage Adolie

Line Illustrations a dit…

complètement d'accord avec toi mm

courage Adolie tes illustrations en valent vraiment la peine !

Mde Tomnon a dit…

oui enfin c'est surtout que l'art en général, c'est aussi très subjectif. Comme ma mère me disait : on ne dit pas "c'est pas bon", on dit juste "j'aime pas" ! Et il y a tellement de chose à voir, pourquoi perdre son temps et aussi faire perdre son temps aux gens en mettant ce genre de com., plutôt que d'aller voir d'autres choses plus à son goût ? Moi perso j'aime bcp le travail d'Adolie Day, sinon je passerais mon chemin. Si encore la critique pouvait faire avancer l'artiste !!!!

Zia a dit…

Et voilà notre anonyme gonflée de l'attention particulière qu'on donne aux critiqueurs de tout poil.
...
Adolie est manifestement fragile en ce moment alors le mieux à faire n'est pas de polémiquer jusqu'à se transformer en troll mais juste de s'excuser gentiment. Même si tu trouves cela disproportionné par rapport à tes intentions premières, tu en sortiras grandie et tout le monde passera une meilleure journée ^^

Anonyme a dit…

Oui mon intention n'etait pas de provoquer tout ce pataqués, aussi Adolie acceptes mes excuses, j'ai été maladroit, mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ton travail ni ton style.
Au contraire c'est justement parce que je le trouve digne d'interets
Sur le coup je prefere rester anonyme

Tassia a dit…

Bellos tonos delicadas formas y tu personal manera de reflejarlas.
Tu trabajo es lindo.
Te visito siempre en my space.

Tassia

Belles formes délicates et tonifie votre personnel comment en tenir compte.
Votre travail est magnifique.
Je visite toujours mon espace.

Anonyme a dit…

La belle au bois dormant c'est mon conte de fées préféré,j'ai donc bien hate de voir ton album en librairie très tot. C'est prevue pour quelle periode la sortie?