- La fille de l'Est -


(Cliquez pour agrandir/ clic to enlarge)
Dessinée en écoutant "La fille de l'Est" du merveilleux Arthur H
Recherche d'Août,
j'ai repris les codes couleurs de mes Nicoles
souvenez vous mes Petites Rousses aux yeux verts sur fond kaki...
Une sorte de déesse de l'automne

Montez le son! cette chanson est un bijou

* Je déménage dans deux jours ^-^

29 commentaires:

Sabbio a dit…

Alors déjà mon petit il adore cette chanson :D Et moi j'aime beaucoup, j'ai (vraiment) découvert M. H par "La Mécanique du coeur" (d'ailleurs cette chanson me fait penser à "Le Jour le plus froid du monde"...

Bon là je m'égare, revenons-en à ton dessin... j'aime beaucoup les tonalités automnales qui vont bien avec le côté slave. Et je vois que les papillons sont toujours à tes côtés ;)

Et puis bon déménagement!

Anonyme a dit…

C'est vraiment ravissant Adolie! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! Feras-tu des sorties de cette illustration? Par ce que, si c'est le cas, je suis sur le coup! En même temps, si tu en fais d'autres dans ce style, j'attendrai de tout voir!
Je te fais une grosse bise et te souhaite bon courage pour ton déménagement.
À bientôt la belle.

cocklico ^-^

Anonyme a dit…

Superbe et très automnal, ça doone envie de rester au chaud! et bon courage pour le déménagement!

Anonyme a dit…

j'addooooooore cette chanson, j'adore arthur h et sa voix rauque et j'adore ton illustration de la chanson!! pourquoi ne pas essayer de lui envoyer? ca lui plairait probablement, lui qui parle tellement des rousses dans ses chansons...!!
a bientot ;-)

Anonyme a dit…

Salut Adolie,
ça fait un moment que je ne suis pas passée, bravo pour tes sorties, et bon courage pour le déménagement et la prépa de l'expo (on passera au vernissage :)... ça vaut le coup de faire des cartons, la maison a l'air très bien !
Je peinds moi aussi cet aprem... j'en ai marre ;)

Cette petite est fort jolie, j'aime bien la simplicité des formes, la coiffure casque un peu 50's, et l'intégration en collage numérique des roses.

A bientôt !

ElodiE a dit…

je ne connais pas encore l'album, mais si c'est aussi beau que ça...

luluc roti411 a dit…

bonjour adolie, et bravo pour ta réussite, c'est le rêve de tout illustrateur (dont moi, encore étudiante!), d'arriver à être assez reconnu pour pouvoir s'amuser et faire ce qu'on aime!j'ai toujours eu peur de passer ma vie à illustrer des manuels de maths mais ton exemple me rassure, c'est possible de s'éclater en illustration!bravo et merci!

Rozenn Bothuon a dit…

C'est charmant! Je ne suis pas fan de la couleur kaki, mais là étrangement,je la trouve magnifique ^__^

Anonyme a dit…

Je te propose de l'appeler Kad. Ben oui, parce que Kad est rousse, elle... :-) (même pas honte)
Bon courage pour le déménagement.

Anonyme a dit…

Magnifiques couleurs et magnifique dessin! Bon courage pour le déménagement!

Anonyme a dit…

Magnifiques couleurs et magnifique dessin! Bon courage pour le déménagement!

Lise a dit…

superbe ! ça change de tes dernières ambiances couleurs bleutées, et c'est toujours aussi joli... j'adore les roses et les papillons, joli joli !!

Adolie Day a dit…

Merci à tous pour vos commentaires...je n'ai pas le temps de répondre en détail à chacun (désolée) , je n'ai plus de connexion internet/ Je viens chez papa et maman lire mes mails!!
Je posterai des photos de l'accrochage de l'expo lundi ^-^
Bises

Anonyme a dit…

Oh!!! celle-ci est magnifique

Anonyme a dit…

Le dessin est très réussi, les codes couleurs sont géniaux !!!
Quel Talent !!!

Blanquita de los Bosques a dit…

its absolutely lovely!! y love the forms, colours.. it looks like a dream..

Vinca Kumala a dit…

Hi, I often come to your blog, and love everything in here (eventhought sometimes I didn't understand the language)

I just want to let u know that I nominated you for "I love your blog" award.

Please check out this link:
http://asmindgoesby.blogspot.com/2008/09/i-love-your-blog-award.html

warmly
vink

Anonyme a dit…

arthur h....ça ressemble de plus en plus a miossec (vieux albums)
sinon,ton dessin est ok...très poetique

pascale

Anonyme a dit…

Très joli! Le mariage de ces tons est magnifique! Et l'integration de ces petites fleurs sur le col ajoute de la chaleur, de la poésie et de la magie.
bizoo

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot, sublime...

Gsus a dit…

Beautiful beautiful beautiful

Gsus a dit…

Beautiful beautiful beautiful

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup celle-ci

Anonyme a dit…

wow j'adore ton blog!! superbes illustrations!!

Anonyme a dit…

Vraiment superbe, un autre petit chef d'oeuvre ma chère :-))).

Je te souhaite que ton déménagement se passe bien.

Tourlou et Au revoir.

Sylvie.

http://zestecelestes.canalblog.com/

Adolie Day a dit…

plus qu'une journée de ménage, un vernissage et je reviens ;)
Bises et merci pour vos petits mots

Anonyme a dit…

Bonjour à vous, bravo pour votre travail, c'est vraiment magnifique, vous avez un style de dessin agréable à regarder. Rendez moi visite à l'occasion
A bientôt...

Aneth and Co a dit…

d'Alsace, j'aimerais être une si poétique et belle fille de l'Est

Anonyme a dit…

J'adore ! J'adore ! Et j'adore tout !
Merci pour tout ce que tu nous mets sous le nez ! Merci ! ;-)