* Dans les bacs le 18 Novembre *


(cliquez sur l'image pour voir en grand)
Voilà la couv de mon premier album....c'est émouvant (pour moi) !
J'ai travaillé avec passion sur ce projet et je suis vraiment heureuse du résultat
J'éspère de tout coeur que ce livre vous plaira
SORTIE LE 18 NOVEMBRE 2008
"Le Chasseur de papillons" Editions du Toucan
Texte : Bernard Villiot/ Illustration : Adolie Day
PS : Mettez le son à fond!!!!!

( Click to enlarge)
Here is the couv of my first children album !
I worked with passion on this project and I am very happy of the result
I hope that this book will please you
For sale on NOVEMBER 18TH
"Le Chasseur de papillons" Editions du Toucan

49 commentaires:

Coralie colorie a dit…

Je ne savais pas quec'était ton tout premier album ! En tout cas c'est une grande réussite ! Et vivement novembre pour qu'on puisse le découvrir en chair et en os !
Mais au fait ... Ca paraîtra chez quel éditeur ?

Elodie Coudray* a dit…

Bonsoir Adolie, elle te ressemble un peu cette jolie demoiselle... ;-) En tous cas youpiii!.. et bravo, la couverture est très belle... :-)

Anonyme a dit…

ton (votre) album fera un malheur, j'en suis sûre. Il va plaire :)

la couv est superbe, juste minuscule bémol sur les noms des auteurs qui ne se voient pas assez je trouve, mais peut-être que c'est juste mon affichage qui est trop clair.
Bref!
je m'en achèterai un exemplaire à la sortie.

Adolie Day a dit…

Coralie < merci!
oui c'est mon premier grand album jeunesse...j'ai juste fait les "Lilichou" pour les tous petits

Elodie < t'es trop mignonne!

Anne-Ju< J'éspère que ton com me portera chance
Oui pour les noms c'est pas assez lisible, je vais voir ça demain ;)

Bises

Anonyme a dit…

Félicitations!!! Je vais mettre quelques mots sur mon blog.

Bonne soirée

Sabbio a dit…

Cette couverture (+ celle du dos) est superbe, une ambiance si particulière... bravo à toi! :D

Anonyme a dit…

Félicitations!!!!

Anonyme a dit…

Pourquoi ce lien ? il gâche tout ;) hihi !... Nous aussi nous avons hâte de l'ouvrir ton premier et merveilleux livre, le découvrir, le dévorer... MIAM ! A bientôt Adolie ;)

Anonyme a dit…

superbe! félicitations aux deux artistes!

Unknown a dit…

Coucou!
C'est un livre pour quelle tranche d'âge? jade n'a pas encore vu la couv, mais je l'ai mise en fond d'écran... Elle va être ébahie!
Bises,
Claire
(Coldplay... fantastique!)

Anonyme a dit…

je crois que ça va être une grande étape dans ta vie d'artiste. Bravo à toi... je lui dis "merde" à cet album. Je me le prends dès qu'il sort, bien sûr. C'est aussi très surprenant pour nous de suivre tes (VOS: Benjamin et Llidoll aussi) aventures bloguesques et de voir du concret entre ses doigts... Parce que, un album, c'est à mon sens très "concret"... Félicitations encore et encore... :3

Anonyme a dit…

bravo!!! il est magnifique!!!
hâte de le feuilleter!
à surveiller!!!

Unknown a dit…

妳的畫好精美,神秘又魔幻的色彩,人物很有特色,很棒!很棒!^^

ElodiE a dit…

C'est très beau, je note la date sur mon agenda!!!!Je lui dis "merde" aussi, mais je n'ai pas de doutes... tout ça dégage tellement de poésie... félicitations

Rebz a dit…

il va cartonné ! c'est sublime Adolie !! J'ai vraiment hâte de l'ouvrir et de me plonger dedans ! je suis sûre que tu va nous offrir un joli voyage à travers ces pages !

missbonbon a dit…

Sublime couverture, ça donne l'eau à la bouche et l'envie de plonger son nez à l'intérieur!
A mon avis il sera au pied du sapin et voyagera dans beaucoup de cheminées à Noël ^^
Moi je vais bien sûr me l'offrir, mais je connais une petite fille qui l'aura comme cadeau et à qui ça va beaucoup plaire pour sûr!
J'imagine que ça sera encore plus chouette quand tu iras faire un tour dans une librairie et que tu le verras dans les mains des gens.... ah lalaaa le rêve quoi!

Adolie Day a dit…

Louison < merci c'est super sympa de relayer l'info!
N'hésitez pas à prendre l'mage de la couv pour en parler sur vos blogs/sites


Sabbio < je croise les doigts de pieds...j'éspère que ça marchera

Mel < J'ai enlevé le lien (vers la fnac) c'était pour que les gens puissent voir ce qu'avait publié Bernard Villiot et moi avant...
Mais tu as raison! Vive les petits libraires ;)

Sha < ^-^

Cépého < de 4 à 12 ans ...et après pour les grands qui sont sensibles à mes illustrations
Tu diras à Jade que je lui ferais une dédicace
Bises

Ludo < très touchée par ton com!
ça me donne la patate pour la journée

Vrinie < merci

Big Jean < ????!

Elodie < hihihi! merci

Rebz < j'ai fait un long voyage pendant 4 mois pour dessiner ces pages...une sacré expérience;)

Missbonbon < tu me fais rêver là!!
J'éspère que ce que tu dis va se réaliser!!!!!!!!!

Marion Cocklico a dit…

OOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSS!
c'est trop beau! Bravo Lady !
j'ai hâte de l'avoir dans mes petites mains! ^--^

Bisettes.

ps: je savais pas que tu aimais bien Coldplay! j'adore aussi!

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations! je comprend que ça puisse être émouvant pour toi.
la couverture est vraiment très jolie et donne envie d'aller vite zieuter l'intérieur. Vraiment Bravo !

Odö a dit…

Toujours de plus en plus jolies :)
Moi aussi dès qu'il sort j'irais me l'acheter! Bravo en tous cas il me tarde de découvrir l'intérieur!!

Galou a dit…

Ouah j'ai hâte qu'il sorte ça a l'air beau!! Je t'en dirai des nouvelles :)

Anonyme a dit…

Oh la la!! félicitations!

Anonyme a dit…

Ma-gni-fi-que! tout est beau bien sûr, mais, cette couverture, elle est très, très, réussie!!!
J'aime bien voir ton évolution depuis quelques années et là...je dis BRAVO!!!

Lise a dit…

wouah ça c'est une super nouvelle ! je suis tout à fait d'accord avec le fait que pour nous, fans de ton blog et de ton travail, ça va être super touchant de pouvoir avoir ton livre entre nos mains...en tout cas je pense pas être la seule à me précipiter pour l'acheter ! c'est sûr il va marcher ton superbe livre ! je te souhaite beaucoup de réussite, et de retombées positives et constructives pour toi...

Anonyme a dit…

ça se voit qu'il sera une petite merveille ton premier album!! j'ai hate de l'avoir! Felicitations Adolie!!

Adolie Day a dit…

Cocklico < +-+
je surkiffe Coldplay

Kristel < merci +++

Odo < ^-^

Galou < moi aussi j'ai très hate!!!!

mzelle fraise < Merciiiiii

Delphine < oh ça c'est mignon ^--^

Lisa < J'éspère que tous ces com vont me porter chance

Adolie Day a dit…

Kurachan < merci de tout coeur!

Stephanie M. a dit…

OUAH! cette couverture est vraiment superbe... UN GRAND BRAVO!!!!
C'est sûr, il sera au pied de mon sapin de Noël moi-aussi!!!!

Anonyme a dit…

c'est sur mon blog!!!

Unknown a dit…

Félicitations! Sylvía et Théa, sans oublier Henrietta, sont devenus des fans et l´ont commandé pour Noël.

LiliOum a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ! Génial superbe ! BRA VO pour ce beau travail Adolie, ça à l'air magnifique ! Je voulais te demander si on pouvait en faire la pub sur nos blog, j'ai vu plus haut que tu es ok pour qu'on mette ton image de couv, alors chouette je vais te blogguer ! hihi.
Ahhhh, keske c booooooooooooooo :)

Nicolas Gouny a dit…

Bravo (et félicitations !)

Adolie Day a dit…

Steph < tu seras une des premieres à les voir quand on sera voisine! dans 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!bises

Louison < merci beaucoup ;)

Hélène < c'est chou ^-^

Lilioum < meeeeeeeerciiiiiiiii!!!!!

Nicolas < *^*

Anonyme a dit…

Bravo, ce doit être émouvant de se retrouver spectatrice de son propre univers. Surtout avec cette poésie.

Anne a dit…

Pfouuuu !!!!!!! C'est craquant.
Tu commences très fort. Si ça c'est une première, j'imagine pas du tout la suite...
Mais bon, chaque chose en son temps, d'abord, il faut découvrir celui-ci...
Et tu iras au Salon du livre jeunesse à Paris, nous faire des petites dédicasses ?

Anonyme a dit…

Oh la la, la couv est très jolie et quelle ambiance! J'ai hâte!

Anonyme a dit…

Oh c'est noté!! Je ne louperai pas cette sortie là! La couverture est vraiment superbe, tout a été dit plus haut, et je ne vais pas être très originale, mais vraiment il ne me tarde qu'une chose c'est de pouvoir ouvrir ce livre!! Voilà une jolie chose à venir dans ce mois de novembre que je n'aime guère... Merci!

Adolie Day a dit…

Mario < oui c'est comme si j'avais accouché!

Einan < je ne serais pas au prochain salon de Montreuil...peut-être le suivant
Mais je vais certainement venir dédicacer à Paris

Anges < merci ^-^

Zeze < pour les longues et froides soirées d'hiver!

Rozenn Bothuon a dit…

Vraiment très beau :) Il trouvera certainement une place dans ma bibliothèque le jour de sa sortie ^___^

Anonyme a dit…

C'est chouette! Moi aussi j'ai hate de l'avoir entre les mains! Bravo Adolie!!
J'attends la suite avec impatience!! (Et puis ton expo a Londres!)

Opportune a dit…

Bonsoir... je suis votre blog depuis quelque temps déjà, et hier ma repré m'a présenté les nouveautés dont votre album... dont j'ai fait une pile bien sûr ^^ Je l'attends avec impatience :)
Bonne continuation!

Anonyme a dit…

J'ai tellement hâte de l'avoir entre les mains !!
J'ai noté d'une croix rouge le 18 novembre :)
Félicitations pour ce premier bébé :)

Alyz a dit…

Oh ! J'ai hâte de voir ça ! Miam !! :)

Anonyme a dit…

J'ai hâte de lire ça !!!! C'est marrant parce que hier j'ai écrit avec les lettres aimantées qui sont sont notre frigo "La chasse aux papillons"... quel hasard !

Anonyme a dit…

J'ai hate de le découvrir!
A très vitep

julie a dit…

Génial! Il a l'air PARFAIT!!!
Cadeau de noël en perspective...
Beau travail!!!

Anonyme a dit…

C'est chouette la sortie du premier livre !!!
Tu dois avoir hâte de l'avoir entre les mains... en tout cas, j'ai moi aussi bien hâte de le feuilleter... bravo pour tout ce travail !

Christophe Dureau a dit…

La couv. est jolie belle!
Ca donne envie de regarder dedans.... ça veux dire que ça fonctionne non?
Plein de courage et de bonheur!

Anonyme a dit…

Bonjour ! je découvre ce blog grace à satine (octobre rose), et je suis en admiration devant tes illustrations !
Mon inspiration se nourrit parfois de si belles rencontres et nous avons un point commun : la date de sortie de notre livre ! Je ne suis pas illustratrice mais modeleuse de fées, nos univers ne sont pas si éloignés...

Je suis sure que cet album fera un malheur ! Bonne chance