1 : Accrocher


Avec Nathalie et ma maman nous avons mis en place
mes cadres, toiles et nouvelle papeterie "La Marelle"
dans la boutique "Inspirations"
... c'était un super moment
Ici un aperçu de mon "corner" ^-^
je vous laisse la surprise de découvrir la vitrine (rouge et noire)
pour les Nantais cette boutique se situe Rue de la Paix,
pas loin de Decré - plan ici


29 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

Je ne serai pas là ! T-T
Tu nous montreras à nous aussi la vitrine ? Nous, les expatriés de Nantes ^-^
Hier, je me suis offert le carnet avec la maman (et sa robe léopard) et ses petits anges-démons. Trop chou!
Bises

Lucie a dit…

hihi!
hier je me baladais a nantes avec mon chéri et ôôôôôôô là bas la jolie vitrine!!! c'est Adolie!!!
on a trouvé ça vraiment très chouette!!
bravo m'dame!

Anonyme a dit…

C'est très très beau...

Anonyme a dit…

Chouette corner ! C'est marrant, je pensais que tes toiles rondes à tête de chat étaient beaucoup plus grandes... j'espère passer à Nantes bientôt, histoire d'admirer tout ça de près !

Anonyme a dit…

Bravo Adolie c'est très joli :)
Félicitation à toutes les 3 pour cet accrochage.

sandrine a dit…

ça rend bien! J'aime bien cette boutique et j'avais l'intention d'y aller cette semaine je verrai donc tout ça pour de vrai.

Lise a dit…

très réussi oui ! j'ai toujours un petit faible pour tes peintures rondes, juste sur une toile, sans cadre...ça rend super !

NDM INSPIRATIONS a dit…

Merci...J'ai presque fini la vitrine...

Presque fini d'installer la touche finale...

NDM INSPIRATIONS

Anonyme a dit…

Coucou! Ca me fait regretter de ne pas habiter à Nantes tout ça! Qu'est ce que ça donne envie!

Sabbio a dit…

Ca donne envie de venir... mais je suis trop loin ^^

Anonyme a dit…

Ca commence à faire une grande famille, tout ça... :)

Anonyme a dit…

C'est trop joli. J'ai hate de mettre la main sur cette jolie papeterie!!

Carole Edet a dit…

Superbe.. Magnifico!

Anonyme a dit…

Et bien moi j'habite la rue d'à coté (la frimeuse ^^), alors je passerai voir ça en vrai avec mon amoureux ;:) !!!!!

Anonyme a dit…

très joli et subtile...on a l'impression d'être chez soi. Enfin en tout cas moi oui!!!

Anonyme a dit…

Toujours aussi magnifique Adolie !!!
Quelle chance tu as d'avoir ton ptit corner dans un magasin!
Bonne continuation!
A bientôt !!

Bisounours.

Nine

Adolie Day a dit…

cocklico < oui biensur poulette! je posterai ça ce week end

Lucie < à demain ma frisette ;)

Joséphine < ^-^

Anaïs < tu m'appelles quand tu passes sur Nantes?! bises

Anne-julie < merci !

Sandrine < tu me diras ce que tu en penses ;)

Lise < oui mes p'tits lapins plaisent bien visiblement

Nat < vivement demain soir!!

Tiny < hihi!

Sabbio < il faut venir sur Nantes!

Frez < et c'est pas fini! (pas mal ta blague sur mon dernier post!! °-° )

Carole < merci ;)

Lilidoll < bah oui tu habites pas loin! à demain soir ;)

Louison < merci pour le compliment

Nine < c'est une première et j'ai pris beaucoup de plaisir à accrocher cet espace/ bises

Anonyme a dit…

oua! je vais venir demain !

Anonyme a dit…

je suis passée devant la vitrine (en rouge et noire)... très jolie !

Anonyme a dit…

c'est joliiiiiii!! la composition et l'amoncellement de tous ces petits bijous font vraiment révés! Un très joli côté rétro! ^^

Galou a dit…

Très belle ensemble, je passerai!

Galou a dit…

Euh, désolée pour la faute u_u

Limoon a dit…

waou c'est magnifique, les visuels ovales font vriament bien, un bel ensemble...toutes mes félicitations pour cette expo...snif snif...je suis toujours loin géographiquement grr.
bises

Lucie Georger a dit…

Un seul mot : Sublime ! Bon vernissage ! Je craque pour les cadres ovales ***

Rozenn Bothuon a dit…

Ca rend vraiment bien:) J'aime beaucoup les petites toiles rondes avec la tête de bestiole noire, c'est trop chou !

Anonyme a dit…

C'est trop chou j'adore tt simplement ...

Marion Cocklico a dit…

Et pour Adolie HIP HIP HIP… ^-^

Odö a dit…

Super beau!! les toiles rondes rendent super bien, chapeau pour tous ce boulot :)

Anonyme a dit…

Hihi, je viens d'écrire un billet de blog qui fait référence au tien : http://lumiere-horizon.rosalys.net/post/2009/02/03/Expo-%3A-2-Accrocher

C'est quand même ton expo qui m'a donné envie d'en faire aussi ^__^