¨THE END¨


(cliquez sur l'image pour voir en grand/ clic to enlarge)
J'ai presque terminé d'illustrer "Le Chasseur de Papillon"
Youpi Youpi
Je met en place mon prochain projet.....surprise ;)
Et je sors mes pinceaux, toiles et tubes de peintures
pour commencer de nouvelles toiles rondes.
Certaines seront vendues dans ma BOUTIQUE ETSY la semaine prochaine
et les autres seront exposées à Nantes cet hiver (voir calendrier des expo colonne de droite)

27 commentaires:

Sabbio a dit…

Il est très beau ce Ventilus :)

Anonyme a dit…

je vais le dévorer ce livre!

Mathilde

Anonyme a dit…

Tres belle cette derniere, j'aime beaucoup la compo et les couleurs choisies, tout en harmonie :)

Anonyme a dit…

Bonjour.

Je ne suis certainement qu'une personne parmi beaucoup d'autres, mais il fallait absolument que je laisse une trace de mon passage.
Tes dessins sont beaux, simples mais magiques, ils dégagent une atmosphère, comme si tes personnages étaient de petites fées. Comment t'expliquer la candeur qui s'en échappent ? Ces couleurs légères, ces expressions espiègles, innocentes, joyeuses, tristes...
Je voulais vraiment laisser un mot pour dire à quel point j'aime ton travail. Bravo, et merci.

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ces petits papillons... et d'en savoir plus sur ce mystérieux album qui se prépare !

EmieRose a dit…

Vivement qu'il sorte ce petit livre !!!
J'ai hâte de pouvoir l'avoir entre les mains !
Magnifique ce papillon !

Anonyme a dit…

on attend on attend! bravo c'est beau!

Anonyme a dit…

Voilà un joli blog que je découvre!!! je connaissais certaines illustrations mais pas leur auteur!
Que de poésies et de magies dans ces dessins! je reviendrais souvent!

Anonyme a dit…

Super jolie cette image !

Anne-Julie a dit…

J'adore!

Anonyme a dit…

Hello Mademoiselle Adolie,

Juste pour te dire (et là désolée mais je ne serai pas originale... Puisque l'on doit te le dire très souvent ;)) Tu as un talent fou! J'aime trop trop beaucoup ton style, la finesse de tes traits, avec singulière élégance, puis un soupçon rebel et doux à la fois... bref je reste sans voix! J'ai hâte de voir ton projet

En tout cas bonne continuation,
Bisounours,

Nine...

Sandra_peinture a dit…

Ben tout pareil parce que...

Anonyme a dit…

J'ai hate de voir ça!!!

Adolie Day a dit…

Sabbio < oui mais Rarus!

Mathilde < ne me mord pas hein!
Bises

Marmotte < merci , ton blog est une tuerie! Ton travail est sublime

Suzy < je ne sais pas quoi dire!
très touchée ^-^

Anaïs < mystères et boule de gomme

Emirose & Maria < ça va venir vite

Chouquette < bienvenue ^-^

Marie < oh merci! ça me fait très plaisir ;)

Anne julie < je ne sais plus quoi dire "MERCI"
Bises madame

Nine < c'est moi qui ne suis pas originale dans mes réponses...! encore merci

San T et Jess < thanks girls ;)

ELODIE a dit…

un projet pour un prochain album? déjà? C'est chouette!!! Belle page de fin

Anonyme a dit…

Une Soupe de Papillons, ça ne pourra avoir qu'un goût de l'Espace !...

Nous avons hâte qu'une fusée spatio-éditiono-galactico nous fasse parvenir ces petits bijoux de papier ! A très bientôt. Mel et Jean

Anonyme a dit…

j'adore! je trouve tes desins absolument sublimes!!

Adolie Day a dit…

Elodie < oui oui et pas qu'1!....

Mel < j'ai hâte de monter à bord !

Princesse < merci ;)

Anonyme a dit…

je passe régulièrement mais je n'avais jamais laissé de message. Je voulais juste te dire que cette dernière image est vraiment très jolie et que j'aime beaucoup les teintes que tu utilises dernièrement, ce gris mélangé avec ces couleurs plus acidulé. ça te va très bien. il ya vraiment une très jolie fraicheur qui s'en dégage.

Anonyme a dit…

Ce soir je découvre... très bel univers, riche et maîtrisé. Et il y a toujours un petit détail ou un truc un peu perturbant qui donne de la profondeur et du sens à des compos qui ne seraient sans cela que 'belles'. J'aime cette complexité.
Je suis curieuse de voir l'avancée des travaux... ta maison a l'air géniale. Bon aménagement !

Rebz a dit…

c'est beau !! j'aime beaucoup ce visuel ! vivement que ce livre sorte ! merci de nous faire rêver à chacun de tes visuels!

Rozenn Bothuon a dit…

Superbe, tout simplement ! Il y a une date de prévu pour la sortie de ce livre ?

Anonyme a dit…

Ah... ouf ! (le titre qui fait peur...)
Ah, très bien. Bravo :)

Le Chat a dit…

oh oh tu m'as fait peur... une seconde en lisant ton titre j'ai cru que tu arrêtais ton blog !!!!

Adolie Day a dit…

Krystel < merci ;) je viens de recevoir le Artbook 2 de café salé, tu y es je crois c cool!

Marily < merci beaucoup, la maison avance...On emménage à la fin du mois! ça sera un peu le camping au début!

Rebz < t'es trop mimi;)

Rozenn< début novembre...le 2 je crois

Frez et Le Chat < JE SUIS TOUJOURS LA!!!!!! bises

s a n s k u :) a dit…

Love your art!!

LPX a dit…

Je decouvre votre blog,c'est tres beau et que dire de ma fille de 10 ans,elle adore.