EXPOSITION "INSPIRATIONS"


Entre deux cartons, je prépare l'expo : cadres baroques, toiles...
je fais l'accrochage lundi!!
Et n'oubliez pas le vernissage Jeudi 2 Oct. à partir de 18h
Pour les autres expo :
EXPO 2008
  • 2 au 29 Octobre :Inspirations-Nantes
  • Novembre :"Kokeshi show"Subtext Gallery -San Diego - US
  • Décembre :Les Damoiselles-Nantes
EXPO 2009
  • 9 Janvier : "Bloom" NUCLEUS Gallery - L.A-US
  • Fevrier : "Jolie poupée" Compound Gallery -US
  • Avril : "Whaleless" Strichin Gallery-Berlin-ALL
  • Avril : La soupe de l'espace- Hyères-France
  • Juin : kokeshi show JANP- Los Angeles- US
*J'ai répondu à une carte blanche chez La Luciole Masquée!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais plus : L.A., c'est dans la banlieue bordelaise ? Nan, je crois pas, hein ?
Tant pis...

Adolie Day a dit…

Eh tu parles à une fille qui va habiter à Chavagnes en paillers! alors avec ça j'peux bien m'la péter un peu avec L.A!!
Le plus drôle c'est qu'à quelques kilometres de mon nouveau bled il y a un village qui s'appelle "LA CALIFORNIE" en Véndée , véridic! je me prendrais en photo devant un jour!

Sabbio a dit…

Félicitations pour toutes ces expos à venir!

Lise a dit…

tes tableaux ronds sont superbes, ça doit super bien rendre accroché au mur, ça doit carrément attirer le regard...

Anonyme a dit…

J'adore tes toiles rondes...et les cadres rouges aussi!!vivement le 2

Anonyme a dit…

Super pour tes expos! dommage que j'habite si loin de Nantes!

Anonyme a dit…

On peut te passer commande si on est pas sur Nantes?

Adolie Day a dit…

Sabbio < merci ;)

Lise < oui! je prendrais des photos de l'accrochage

Marie < tu viens seule? bises

Arabelle < ah!

Valérie < pour les toiles oui, mais pas pour les cadres par mail ici adolieday@yahoo.fr
Merci ;)

Odö a dit…

Je trouve que les cadre baroque plus les toiles rondes et bin ca rend super bien avec ton univers!! Vraiment excellent :)

Carole Edet a dit…

Superbes ces petits cadres rouges avec les petits marins, je craque....!

matilde* a dit…

Salut!!!superbe tout!!!!j´adore tes dessins!!!ils sont magiques. merci pour tes images, merci pour ton imagination!!!. bisous dorés de l´Espagne. mathilde*matilina:-)*

Anonyme a dit…

Mais Chavagnes en paillers c'est pas là qu'il y a eu le tournage d'une série ?
Et je m'y connais (en figurante acharnée de séries AB! ^^).

Anonyme a dit…

Oh ben zut, je ne serai pas là !