EXHIBITIONS


Première expo de la rentrée chez "INSPIRATIONS"
Rue de la Paix-Nantes du 2 au 29 Octobre
Vernissage le 2 Octobre (J'y serais)
Je prépare des toiles rondes, reproductions encadrées...
il y aura aussi la papeterie de La Marelle!
et d'autres créations d'Artistes car c'est l'inauguration de cette jolie boutique
Faites passer le mot ;)

Autre Expo.....

Alexandre Day (mon chéri) expose 3 oeuvres
- graphite sur bois enduit -
au Salon d'Automne de Carquefou
du 19 au 28 septembre 2008

21 commentaires:

Sabbio a dit…

Félicitations à vous deux pour vos expo respectives! :)

Anonyme a dit…

Bravo pour ses expos! rapporte nous des photos!

usagi a dit…

I hope you will have an exihibition in London someday :)

Rebz a dit…

bravo pour ces deux expo qui promettent d'être belles !

Lise a dit…

Bravo à vous deux ! Ça donne envie ! A quand une expo à Lyon ou les environs ?

Anonyme a dit…

C'est super, j'irais voir cette expo je pense ^_^

Adolie Day a dit…

Sabbio < merci ;)

Sha < sans faute!

Boutiqeu. < Yes i hope ^-^

Rebz < ça va être sympa!

Lisa < pas d'expo prévue à Lyon pour le moment

Rosalys < cool

Marion Cocklico a dit…

Oh! Je ne serai pas sur Nantes! Bouh…
Tu feras des petits posts pour nous montrer hein?
ça promet d'être sympa cette petite expo.

Bises.

Anonyme a dit…

C'est dans quel ville ton expo? (pourvu que tu réponde Bordeaux)

Rozenn Bothuon a dit…

Bravo a toi et ton chéri pour les expos. Si je passe sur nantes, j'irais voir ça :)

Elibabette a dit…

c'est noté! le 2 octobre et rue de la paix en plus! a deux pas du café de mon mari!! je ne peux pas louper ca! j'essaierai d'etre au rdv!!

Anonyme a dit…

oui j'aime beaucoup tes oeuvres chez lamarelle (et ailleurs aussi lol) j'ai d'ailleurs fait une commande d'une boite de crayons de couleur le mois dernier...que je n'ai toujours pas reçu...snif...j'espère qu'elle va bientôt arriver!!
bises!

Anonyme a dit…

Bravo à vous deux ! Vous êtes formidables chacun dans votre style. Quel est le jour du vernissage à Carquefou ?

Anonyme a dit…

J'admire ton boulot! C'est très fin et élégant.^^

Anonyme a dit…

J'admire ton boulot, très fin et délicat ^^

Adolie Day a dit…

* Mon expo est à Nantes
Bises

Lucie Georger a dit…

Sublime ! je souhaiterai qqfois pouvoir me téléporter !!!!Bises.

Anonyme a dit…

Un couple d'exhibitionnistes... :)
Vous avez raison, à deux, c'est mieux.

Sandra_peinture a dit…

Bravo à vous deux. Une expo à Pari peut-être ?

Adolie Day a dit…

Lucie < oh! moi aussi! très souvent ;)

Frez < coquinou!

San-T < Paris surement en 2009 ^-^

Anonyme a dit…

A quel moment peut-on vous rencontrer pendant les expos ? pour toi, le 2 octobre, et pour l'expo de ton chéri ?