Small buttons

De nouveaux badges en série limitée (200 ex.), disponibles uniquement lors de mes séances de dédicace, ateliers et certaines expo ;)

11 commentaires:

Ash a dit…

Oh bah j'en veux un moi !!!

meringue a dit…

trop jolie...

Unknown a dit…

Comme d'hab... Cute!!!
Et sinon... tes chaussures sont-elles dispo? où? Elles sont tout aussi magnifiques!!

Astera a dit…

These buttons are very cute! Love your work! :)

Adolie Day a dit…

Claire < ASOS ;)

Jon Lankry a dit…

Ils sont mignons tout plein :)

Virginie a dit…

Mais comment elles déchirent tes pompes ! S'cuz moi pour le vocabulaire, mais je suis sous le charme.

Charis a dit…

Oh my gosh they are so so cute x

Camille a dit…

Je les veux !!!!!!!!!!!

*et je veux tes chaussures aussi :) *

Unknown a dit…

Great!!!

Officinadellincanto a dit…

Adorable!!! ^__^