Si vous étiez une petite souris...

Vous verriez ça dans mon atelier ;)

9 commentaires:

Lena Blue a dit…

Comme j'aimerais être une petite souris dans ton atelier ^^ mais me manquerais la parole pour te dire combien tes oeuvres sont belles .. combien tu as du talent ... Alors c'est certain elles sont magnifiques tes chaussures mais je préfères patienter et croiser un jour ton regard en vrai et te dire tout çà et avoir une belle dédicace sur un Lilichou que je garderais pour ma Lily chou de 21 mois ^^

Lena Blue a dit…

ouh les vilaines fautes que je viens de faire :( : " je préfère " ... " je garderai " .. ) voilà c'est mieux ^^

meringue a dit…

J'aime beaucoup!! c'est jolie ...
hâte de voir en plus grand...

Marie-Laurence a dit…

Les illus sont super, comme toujours... mais je remarque surtout les chaussures! :P
Pareil pour le billet précédent!

lili la baleine a dit…

tout est beau : illus, chaussures, parquet ... oui j'aimerais être une petite souris !

Adolie Day a dit…

Lenaïg < touchée par ce joli commentaire! Merci

Merci les filles ;) Les chaussures sont des Peep-toe noires de chez Minelli, très classes et hyper confortables ^---^

MARIDO VIALE a dit…

Hyper classe!!!

Cmille a dit…

Tes illustrations ont quelque chose d'unique ... C'est super beau !!!

Camille

PS: et au fait , où as-tu acheté tes chaussures ? Elles sont sublimes aussi !

powings a dit…

J'aimerai bien etre une petite souris pour voir tous ces jolis dessins...