S o C u t e


L'exposition So cute vient d'ouvrir ses portes ICI
Galerie Curiosités




Graphite, encre et aquarelle noire sur papier 100% coton, 300g/m².
Format A4  21 cm x 29,7 cm.



*Et une reproduction "Mes petits" sur papier  d'art 210g sans acide.
Format A4 21 cm x 29,7 cm.
Numérotée et signée à la main. Série limitée à 50 exemplaires.

17 commentaires:

AmelieNoMori a dit…

Très jolies illustrations pour une jolie expo ! J'ai craqué et je viens de commander une reproduction "Mes petits". J'ai hâte de pouvoir la voir en vrai.

Adolie Day a dit…

Merci beaucoup ;) vous me direz!

Marie-Sophie a dit…

Merci encore pour ta participation Adolie ♥

Jon Lankry a dit…

ohlalal les agneaux sont vraiment trop mignon :)

Charis a dit…

Your work really is so beautiful x

Adolie Day a dit…

Marie < Merci à toi ;)
Jon < j'aime bien les petits agneaux!
Charis < Thanks ^--^

TheC. a dit…

love it!

xoxo C.
http://artistickiss.blogspot.com/

lolo a dit…

C’est très chouette en effet! Et très original, ça fait du bien de voir des choses qu’on ne voit pas partout!
horoscope , horoscope 2011

Lise a dit…

C'est juste sublime...♥

Kika Sacré a dit…

"Mes Petits" est vraiment superbe.

c'est vraiment vraiment tout joli.
=)

las sandalias de ana a dit…

a lovely work!!!

;)

thefreedeal a dit…

Thanks for the useful roundup. Some of these resources are new to me..Thanks..
freebies of the day

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

c'est magnifique ! je ne me lasse pas d'admirer ton travail !

sweetysunday a dit…

J'adore votre univers...douceur et magie sont au rendez-vous...tout simplement fantastique

Les Créations du Paon d'Or a dit…

Les originaux sont superbes :)

Tiffany a dit…

C'est très joli ce que vous faites !
Bravo l'artiste !!! ;)

Princesse Barbare a dit…

Hiiiiiii ♥_♥