Upcoming events

Dans une semaine (le 30 Mai) vous pourrez découvrir en ligne l'exposition "So cute",  Galerie Curiosités...Suspens...Je vous ai concocté 2 originaux format A4 (crayon, aquarelle, encre sur papier d'art) et peut -être une surprise ^--^. Le fabuleux flyer a été réalisé par Koralie . Je vous montre tout lundi 30!

Je participe à cette exposition "Hommage à Harry Potter" aux côtés de talentueux illustrateurs, début Juillet, Gallery Nucleus - Los Angeles.
Alexandre Day and me will be a part of "Tribute to Harry Potter" group show, with awesome artists  at Gallery Nucleus ;)

11 commentaires:

ByGlam a dit…

Raaaaaa!!!! ça a l'air trop bien (O_O putain tu as la tablette de mes rêves…un jour elle sera mienne…OOOh oui! Un jour elle sera mienne!) ;)

Adolie Day a dit…

Merci Steph ;)
Elle est pas mal en effet cette petite tablette...ça change la façon de travailler.

Marie-Sophie a dit…

Les petits agneaux sont So CUuuuute !!! j'aime ! merci encore pour ta participation Adolie ♥

Lunacy a dit…

Ça a l'air adorable! J'ai hâte de découvrir tout ça ^^
(et l'écran tablette, le rêve *.*)

Perrine C. a dit…

Ca m'a l'air bien chouette tout ça ! :)
(moi aussi je kiffe la tablette, je savais même pas que ca existait un truc pareil^^ :))

Bravo pour ces expos !

princesse camcam a dit…

ahhh c'est mon affiche dans ton atelier!
ça me fait bien plaisir!

Adolie Day a dit…

Camille < toute la famille est fan fan de toi ^---^ des bises

Cha a dit…

Les petits agneaux sont vraiment trop mingonn, j'adore! :)

Line Illustrations a dit…

Super l'expo Harry Potter !

Je l'attends avec impatience ^__^

Kika Sacré a dit…

Harry Potter !!
Hiiiii!
(imaginez la fan hystérique dans son petit salon)
Rooo, c'est magnifique !
=)

Françoise a dit…

J'ai hâte de voir votre hommage à Harry Potter.
Françoise

www.curiositesesthetiques.com