Mon livre sans couleurs

Mon Livre sans couleurs/ Cahier de coloriage
-édité par La Marelle-
est arrivé chez Inspirations - Rue de la Paix - Nantes
*Merci Nathalie pour ces photos

11 commentaires:

Unknown a dit…

Ohhhhhhhhhh!!!!!!.........impresionante, preciosas............

Angela a dit…

C'est merveilleux *_*

NDM INSPIRATIONS a dit…

merci à toi adolie pour le post !!! bises

Noemiette a dit…

Je le trouve magnifiqueeeuuuhhh !!

lili la baleine a dit…

à pic pour l'anniv de ma fille !!! je connais une angevine qui va aller à Nantes !

dominique a dit…

me remettrai bien au coloriage moi ...

Liza a dit…

C'est vraiment joli, mignon, les couleurs sont hyper belles (L) Bref, je suis fan ^^

Bulle a dit…

Comme j'aimerais redevenir une enfant...
Quoique...c'est l'occasion de ressortir mes crayons de couleurs, et d'essayer avec des pastels sec et gras =)
Les illustration de la couverture sont vraiment très jolies, une fois de plus, bravo à vous !!

Anonyme a dit…

I really love your girls <3

lasourisaplumes a dit…

j'ai eut la chance de feuilleter tranquillement ce nouveau cahier, c'est une vraie merveille !

lasourisaplumes a dit…

d'ailleurs je propose chez Lilooka à Versailles la plupart de tes créations éditées chez La Marelle.