Mes barrettes à mèches folles

 
- Dompte ta tignasse ou Mes barrettes à mèches folles -
(nouveautés La Marelle 2010)
La pluie de barrettes et 
mon nouveau "Miroir de poche"sont prévus courant mars.

16 commentaires:

Poupi a dit…

j'attends avec impatience le miroir!

CéPéHo a dit…

Quel bonheur de voir combien tu réussis et comme tu es fidèle à ton univers!
Bravo Adolie!

lili l'archi a dit…

Oulala... J'ai déjà le miroir, les crayons de couleurs... Il me FAUT ces barettes, elles sont trop jolies !!!
Dis donc, "Adolie" ne serait pas une contraction des mots "adorable" et "jolie" ? Parceque là, çà tombe sous le sens !

Adolie Day a dit…

Poupi < moi aussi ^^

Cépého < merci Claire, t'es adorable

Lili < eheh! je ne crois pas...mais merci ;)

Pepi a dit…

Que preciosidad, son hermosas estas horquillas. Besos.

SeL a dit…

trop mignon cette idée de barette, ils sont plein de ressource chez la marelle !
très jolie jolie

Tamagochan a dit…

Oooh, ces petites barettes en forme de gouttes d'eau, c'est vraiment irresistible!

Séverine Vidal a dit…

C'est vraiment joli, tout doux, comme d'hab'. Bravo !!

JuLilly a dit…

OUlalah les barrettes sont magnifiques!!! C'est spur que je vais les acheter pour dompter ma tignasse toute frisée! ^^

N'Der a dit…

J'aime beaucoup les barrettes.

The Green Geekette a dit…

Je ne connaisssais pas tes créations et je viens de tomber dessus via le site Brèves de Fille et je dois avouer qu'elle sont très jolies! Je crois que je suis tombée sous le charme... Non je ne craquerai pas en achetant toute la boutique... ;-)

The Green Geekette
http://www.thegreengeekette.fr/
http://twitter.com/zegreengeekette

casajordi a dit…

Pourquoi ch'uis pas une filleeeeee !!!

Mademoiselle Cherry a dit…

trop sympa ces barrettes !!!
ça doit etre jolie sur avec une jolie coiffure !!

Rozenn a dit…

Adorable :)

Quiche a dit…

c'est vraiment magnifique!!!On aurait envie de tout acheter!!!

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots