In progress 2


Dernier aperçu de ma version d'Alice.
*avec un crayonné de mon tendre.
L'illustration finale dans quelques jours...

7 commentaires:

Bulle a dit…

Oh, j'ai hâte =)
Alice est beaucoup exploitée ces temps-ci, par nombreux dessinateurs, et j'attends avec impatience la version de Tim Burton... Et j'aime beaucoup votre version d'Alice... Alice in Adolieland, une vraie merveille <3

Quel logiciel utilisez-vous pour vos dessins ?

Bakar a dit…

I love your work... it's so lovely!!!

lili l'archi a dit…

C'est féérique... J'adore ton interprétation...
"Eat me, drink me" : je me retiens pour ne pas lécher mon écran tellement c'est superbe !!!

Charlène Le Scanff a dit…

Cool! Hâte de voir la suite!
Ah, j'adore le petit détail qui tue; le "Illustration now" qui sert à surélever ton écran... Tu dois pas souvent le lire, dis donc! ^^

Marion Cocklico a dit…

Superbe ! Ultra Fan le Cocklico !
Le crayonné d'Alex a l'air tout bonnement Magnifique ! Bravo

Lynx a dit…

Wahou. Mais c'est génialeuh ! Va falloir que j'aille faire un tour sur ta boutique ! En tout cas, félicitation et bonne continuation !

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots