In progress 2


Dernier aperçu de ma version d'Alice.
*avec un crayonné de mon tendre.
L'illustration finale dans quelques jours...

6 commentaires:

Bulle a dit…

Oh, j'ai hâte =)
Alice est beaucoup exploitée ces temps-ci, par nombreux dessinateurs, et j'attends avec impatience la version de Tim Burton... Et j'aime beaucoup votre version d'Alice... Alice in Adolieland, une vraie merveille <3

Quel logiciel utilisez-vous pour vos dessins ?

Bakar a dit…

I love your work... it's so lovely!!!

lili l'archi a dit…

C'est féérique... J'adore ton interprétation...
"Eat me, drink me" : je me retiens pour ne pas lécher mon écran tellement c'est superbe !!!

Charlène Le Scanff a dit…

Cool! Hâte de voir la suite!
Ah, j'adore le petit détail qui tue; le "Illustration now" qui sert à surélever ton écran... Tu dois pas souvent le lire, dis donc! ^^

Marion Cocklico a dit…

Superbe ! Ultra Fan le Cocklico !
Le crayonné d'Alex a l'air tout bonnement Magnifique ! Bravo

Lynx a dit…

Wahou. Mais c'est génialeuh ! Va falloir que j'aille faire un tour sur ta boutique ! En tout cas, félicitation et bonne continuation !