★ Séries très limitées ★

Ma boutique Etsy est ouverte jusqu'à la fin de l'année 2011
Des séries très limitées de 8 reproductions pour Léontine la Pin-up,
vous trouverez aussi 3 cartes tirées de l'expo "Faites vos jeux" actuellement en place Galerie Art de rien - Paris. Une Colette coquette ...

Ma boutique est ICI, bonne visite!

************

My Etsy shop is open until the end of 2011 
Very limited series of eight reproductions for Leontine's Pin-up, 
you will also find 3 cards from "Faites vos jeux"show, 
actually in place Galerie Art de rien - Paris. A Coquette Colette ...
 
My shop is HERE, enjoy your visit!

3 commentaires:

DearCaroline a dit…

Trop joli ! Je suis fan ! :D




http://dearliberty.illustrateur.org/


Carolane Storm a dit…

Je viens d'acquérir le roi de ta série de carte!
Après lui avoir trouvé un beau cadre sur mesure, il va trôner fièrement dans ma bibliothèque :D

Tarots gratuit a dit…

Blog parcourez tout simplement génial. J'ai créer des blogs tout le temps mais je trouve le votre est géniale bonne continuation.