☆ SUPER ☆







Recherche Oct. 2011
Résultats du concours de Poupées ainsi qu'une galerie photo de toutes les oeuvres JEUDI ;)
ICI et sur ma page officielle FB

7 commentaires:

Alexandra "fait et rit" a dit…

Elle est vraiment adorable avec une patate d'enfer !!

Ania a dit…

I love her! Especially her tiny hands :D

Maëlle a dit…

génial comme tu as fais les cheveux !
elle est super !

Carolane Storm a dit…

Oh coup de coeur!! Elle est top! :D

Unknown a dit…

Comme ça fait loin jeudi! Je vais prendre mon mal en patience....!
Bisous à toi!

le petit singe savant a dit…

désolée de demander ça ici, mais je voulais savoir si tu répondais aux mails des participation ?
pasque ma boite mail déconne un peu je crois bien et j'ai comme un doute subitement !
merci : )

Unknown a dit…

Pfioulala... le stress monte... l'impatience aussi!
Bisous!