Thank you for the music


*My studio
Valisettes La Marelle

La musique a disparu de ce blog car DEEZER a changé
et je ne retrouve pas le lien pour insérer ma playlist ici.
Vous êtes nombreux à m'envoyer des mails à ce sujet
mais je ne trouve pas de solution...pour le moment
-______-
......................................................................................
Music disappeared from this blog because DEEZER changed
and I do not find the link to insert my playlist here.
You are many to send me e-mails about this subject
but I do not find solution for the moment

-______-

12 commentaires:

véro'. a dit…

En tout cas, je crois qu'il faut être patient.
Je viens de lire, dans le forum de "deezer", que ça reviendra à la normal dans peu de temps.
Sinon, il y a la possibilité d'aller sur ce site:
http://www.myflashfetish.com/

Mathilde a dit…

''...mails ABOUT this subject...''

Bisous!

Anne-Julie a dit…

j'ai le même souci. va lire le blog sur Deezer tu en sauras plus. ils sont en train de tout modifier, donc pendant un moment, pas de playlist!

Fée'Ailée a dit…

Comme on a de jolies choses à voir sur ton site on arrivera aisément à se passer de musique quelques temps !

CéPéHo a dit…

Même difficulté sur mon blog...Pas grave...
J'espère que tu vas bien Adolie, et ton bidon aussi...

Louise a dit…

J'ai exactement le même problème... Je vous conseil MixPod qui part un peut du même principe de créer des playlistes et les publier sur blogger sauf qu'il y a moins de choix ... Ca dépanne en attendant que Deezer marche !

Adolie Day a dit…

Je vais attendre que Deezer remette les widgets en place...Affaire à suivre ;)

Rozenn a dit…

Je crois qu'il faut juste être patiente... j'ai eu le même soucis, du coup j'ai créé une playlist sur Mixpod.com en attendant.

chuch' a dit…

...ou sinon y'a ça: http://www.playlist.com c'est pas mal non plus, c'est ce que j'utilise :3

Adolie Day a dit…

DEEZER nous a entendu gémir!!!
c'est revenu
Les players exportables sont là
et ma PLAYLIST de nouveau en écoute ici

Chouette ^-^

珊珊李 a dit…

情色網,情色a片,情色遊戲,85cc成人片,嘟嘟成人網,成人網站,18成人,成人影片,成人交友網,成人貼圖,成人圖片區,成人圖片,成人文章,成人小說,成人光碟,微風成人區,免費成人影片,成人漫畫,成人文學,成人遊戲,成人電影,成人論壇,成人,做愛,aio,情色小說,ut聊天室,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,尋夢園聊天室,080視訊聊天室,免費視訊聊天,哈啦聊天室,視訊聊天,080聊天室,080苗栗人聊天室,6k聊天室,視訊聊天室,成人聊天室,中部人聊天室,免費視訊,視訊交友,視訊美女,視訊做愛,正妹牆,美女交友,玩美女人,美女,美女寫真,美女遊戲,hi5,hilive,hi5 tv,a383,微風論壇,微風,伊莉,伊莉討論區,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫,h漫

rfyhfjdgj a dit…

美女聊天室,18禁,美女自拍,美女自拍,美女聊天室聊天,免費聊天,免費視訊,一對一視訊,一對多視訊,聊天人緣,談情說愛,成人視訊,影音視訊聊天室,相片,靚辣妹群,成人,DVD,成人影城,成人影片,線上成人影片,18成人,18禁,宅男,巨乳,女高中生援交妹,美女妹妹,美女,高貴美少女,美乳偶像護士,酒店,24小時,酒店美人