My wall decals available online


Le site de Chocovenyl est ouvert ^-^
Décors repositionnables, mats, le rendu est extra!
3 planches disponibles :
Fairy. Set de 14 décors.
Rabbits. Set de 16 décors.
Love Birds. Set de 30 décors.

3 tailles au choix:
S = 500mm x 600mm
M = 850mm x 570mm
L =1280mm x 850mm



Repositional, restickable matte finish
Wall Decals for CHOCOVENYL

Fairy.Set of 14 wall decals.

Rabbits.Set of 16 wall decals.
Love Birds.Set of 30 wall decals.

Material: Fabric - paper.
Removable and repositional till your heart 's content!

Matt with slight fabric texture, fabulous!

Available in 3 sizes:

S = 500mm x 600mm
M = 850mm x 570mm

L =1280mm x 850mm

16 commentaires:

christel a dit…

J'adore !

maman panda a dit…

c'est beau! et frais,superbe.

Amylee a dit…

Super ces stickers !!!

La fée vitaminée a dit…

Merci !
Je viens d'offrir Chasseur de papillons à mes enfants, c'est un vrai bijou.

Myriam a dit…

c'est aussi chouette sur fond blanc que coloré, une bonne idée et un résultat très parlant... bravo !

mika a dit…

I love them!!!!
They are special...

Lise a dit…

je veux tout ca chez moi c'est magnifique...l'idée de la frange toute découpée c'est absolument génial !!!!!!

Bambiii a dit…

décidément, j'aime beaucoup le visage dont le mur fait les cheveux ! Sur un mur blanc, c'est encore plus joli...
Félicitation(s) ! :)

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !! Mon préféré c'est le visage

cépého a dit…

Vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment superbe!!! bébé en a de la chance d'avoir une si belle chambre! Bises à vous deux.
Claire

__L__ a dit…

Que c'est tentant !! C'est sublime, bravo !

Nomy a dit…

très joli :)

Mme L. a dit…

Mimi tout plein !

Marie Charrier a dit…

Une jolie chambre pour bébé ! tout mimi !
Les petits pinpins, génial ! en plus ils seront à la hauteur de bébé !

las sandalias de ana a dit…

adorable!!!! ;)

LiliOum a dit…

Sublime, encore une fois ! ♥