Jolie Poupée - French ladies group show

Une nouvelle série d' illustrations pour l'expo "Jolie Poupée" ,
en février à la Compound Gallery - Portland/US
Une expo de groupe composée d'illustratrices françaises
avec les talentueuses candybird, ciou and lostfish

Ici une de mes 3 "Poupées", chacune fait l'objet de 2 illustrations, un portrait et un plein pied la poupée sirène
WIP : j'ai commencé avec un croquis de mon mari

que j'ai repris sur et mis en couleur....

puis créé une seconde illustration cadrée sur le visage que je vous montrerai lundi!
...........................................................................................................
"Jolie Poupée" , february - Compound Gallery - Portland/US
The art of french illustrator adolie day, candybird, ciou and lostfish
*Here my work in progress : I began with a sketch of my husband whom I resumed on and put in colour....
Then I created a second illustration centred on the face, i'll show you on monday

19 commentaires:

Anonyme a dit…

wouu celle ci est vraiment belle, différente aussi par rapport à ta prod habituelle ; ça s'enrichit je trouve.
Petit coté algue douce dans les mains, et les "ailes" rappellent la rondeur d'une méduse, avec des pois qui la rende vénéneuse :3

Adolie Day a dit…

merci véronique, venant de toi ça me fait super plaisir!
tu as vu juste! c'est tout à fait ça

Bises

Marion Cocklico a dit…

C'est vraiment très joli ! Simple et chic !
Et je suis tout à fait d'accord avec "Marmotte"... Ton style s'enrichit poulette !

Sabbio a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette poupée des mers :) Et je crois que j'ai déjà vu le portrait ;) Il est très réussi, j'ai flashé dessus!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup beaucoup, il en émane une grande douceur... vraiment magnifique et surprenante !!
Tu as vu le flyer?... Il est trop joli!! ^_^

Adolie Day a dit…

Candy < ça y est j'ai vu le flyer ici
http://www.myspace.com/compoundgallery
il est chouette
merci miss

Lise a dit…

wouah, c'est ce que je viens de répéter trois fois de suite en voyant ta poupée... tu arrives à garder ton style et nous étonner encore ! j'adore le fait que tu te renouvelles comme ça, en plus la qualité augmente aussi...vraiment bravo, j'suis super admirative et tes dessins me font rêver.

Anonyme a dit…

Elle est superbe ...
Mais elle a quelque chose de différent des autres ... C'est un tout autre univers qui est très touchant je trouve .
Je suis impatiente de voir l'illustration cadrée sur le visage ! ;)

LiliOum a dit…

Très beau ! Encore dans un nouveau genre, bravo pour les explorations, c'est réussi. Ca change et en même temps le style est toujours là. J'aime beaucoup ce personnage "en pieds", poétique et fantastique :)

Anonyme a dit…

Tiens, à propos de ton mari, prends-le donc entre 4 yeux pour lui dire de moins bricoler dans la nouvelle maison et de plus mettre à jour ses blogs avec ses très belles oeuvres :)

Adolie Day a dit…

Lisa < merci! c'est touchant

Louise < patience.....!

Lilioum < c'est le gang des "L"?!

Frez < ah tu vises toujours juste! mais c'est pas évident...je vais essayer ce week end...en plus il a quelques trésors dans ses carnets

Anonyme a dit…

très beau, c'est une belle évolution de tes personnages, décidément je suis... fan!! bravo et belle année à toi

Anonyme a dit…

c'est superbe !!!!! Et vraiment marrant de voir que tu es partit d'un croquis de ton MARI pour faire une poupée aussi féminine, douce et rafinée !!!Très très jolie, j'adore !!

Anonyme a dit…

magnifique Adolie ! J'aime beaucoup ce côté vaporeux, continues, jai hâte de voir la suite. ^-^
Bises

andara violette a dit…

Superbe !
Un côté plus femme que précédemment, très féérique !
Vraiment c'est toujours aussi original et créatif tout en restant dans ton univers !

Anonyme a dit…

Superbe, intéréssant de voir la génèse d'une oeuvre.
Christel

Anonyme a dit…

Ta nouvelle "jolie poupée" est tellement magnifique, les détails, les couleurs, les finitions sont parfaites. L'imagination est lancée.
Continues à nous faire rêver.
Biz fatia

Angilram a dit…

Je trouve cette poupée très féérique et très poétique. La douceur des couleurs que tu as choisies est presque apaisante. Magnifique.

Anonyme a dit…

ca fait un beau duo tous les deux bravo