Canvas and Lifelounge article




Grandes toiles imprimées pour l'expo parisienne "Wi-fille"
Un grand merci à l'équipe de Balistikart
Ces toiles seront exposées à Nantes au mois d'octobre chez INSPIRATIONS
où je prépare une jolie exposition ;)
*Big Canvas printed for a Parisian exhibition " Wi-fille "
These canvas will be exhibit in Nantes in October to INSPIRATIONS
where I prepare a sweet show ;)

Un article en anglais sur mon travail dans le superbe site LIFELOUNGE (merci Jo)
*An article in English on my work on the beautiful website LIFELOUNGE (thanks Jo)

14 commentaires:

Sabbio a dit…

Bravo pour les expos et cet article bien sympathique!

francesca a dit…

ciao!
je suis "tombée" ici par hasard (de l'Italie). tu est vraiment fantastique!! :)

Anonyme a dit…

On fait des jolies choses en impression sur toile, de nos jours. Ca doit rendre super bien...

Adolie Day a dit…

Sabbio < oui j'ai pas tout compris à l'article ....mais ça a l'air sympa
(pas très douée en anglais)

Francesca < Merci!!

Frez < c'est vrai que je suis bluffée, et en grand ça donne une autre allure!
t'as essayé l'escargot sur toile?!

Anonyme a dit…

c'est très beau, on sent une petite influence de l'asie des imageries Japonaise (?)
c'est raffinée

Anonyme a dit…

Comment fais-tu pour imprimer sur toile?

Sandra_peinture a dit…

La rentrée s'annonce bien pour toi! Alors Bravo. Bon choix de musique (je suis fan de Marylin Monroe)^---^.

yk.celine a dit…

Bonjour!
Merci pour votre commentaire,
J'adore vos Illustratrations,elles sont trop belles!!!
Je vous souhait d'avoir un très bon weekend!
Celine

Anonyme a dit…

Adolie > :) non, pas encore. Ma pratique du gastéropode est trop récente.

Adolie Day a dit…

Kat < oui des influences Japanese!

Shä < c'est pas moi qui l'ai fait. C'est une agence de com qui a imprimé 4 toiles pour une soirée "Wi-filles party 3" ...

San < PouPouPidou....Pou!

Celine < Merci beaucoup, très joli blog

Frez < tiens moi au courant ;)

Anonyme a dit…

J'ADORE !
sympa l'article!

Anonyme a dit…

Tes dessins sont de pures merveilles qui donnent envie de rêver...

Anonyme a dit…

Sont elles à vendre tes toiles ???
Car je suis fan !
et félicitation pour ton travail et cette expo !!!

Myriam a dit…

Te felicito!tus trabajos son hermosos!,un abrazo desde Argentina.