Margot est arrivée



Ce matin dans ma boîte aux lettres,
le numéro de "Charlotte aux fraises"
de février,
avec le conte de Virginie Hanna que j'ai illustré.

Il est sorti dans les Presses/ librairies

9 commentaires:

Stephanie M. a dit…

OUAH!!!! Trop beau!!! Je cours l'acheter pour ma Jadounette!!!!! Elle va adorer.....

zime a dit…

Hermosos!
Je adore!
Congratulations!!
(^v^)

Virginie a dit…

Merci pour tes illustrations, elles sont superbes ! j'adore !
eh oui, moi aussi je l'ai reçu ce matin !

Anonyme a dit…

Super joli ! je coure l'hacheter !!!!
félicitation a toi !

VP a dit…

bravo....quellle émotion cela doit être de voir ses créations accompagnée par une belle histoire... .. génial et bravo :-)

chhuy-ing a dit…

Quel style! C'est plein de charme et de douceur. Bravo pour l'ensemble de tes travaux!

gh a dit…

Je l'ai, je l'ai!!! Très joli . autant pour les grandes que pour les petites filles. Bravo. (d'ailleurs j'en parle à bruxch).

Unknown a dit…

meme si j ai 25 ans je cours l acheter pour moi!! j adore!!

S. a dit…

J'ai missionné ma soeur de m'en acheter un...bravo!