Cette nuit...

...j'ai peint...
des toiles rondes comme des gros badges à accrocher sur les murs
ça fait un bien fou!! retour aux sources,
je sens que je vais en faire une série
Il y en aura pour mon expo chez "Les Fleurs" (le 20 Mars)
et puis peut être d'autres en vente ici


Acrilyque sur toile, 30cm de diam.

English//
Tonight.. I have paint...
Circle canvas as big buttons to be hung on walls ,
that makes me good!! Return to basics, I feel that I am going to make a series
There will be for my expo to " Les Fleurs-Paris " (20 March)
and then is possible be the others sell on this blog


Acrilyc on canvas, 30cm diam.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette !
Des toiles toutes rondes pour des bouilles toutes rondes, logique ! C'est très beau... aaah, la peinture...

Géh a dit…

Encantador!
Beijos coloridos na alma,
Géh

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

waaah super !!!! toute ronde, ça donne vraiment bien !!!!! :)

SIXNTHECITY a dit…

C�est vmt tr�s joli!!! Et l id�e des cadres rond wawa c'est vraiment exquis:)) bonne continuation ca donne envie de se mettre � la peinture :))

Anonyme a dit…

J'adore :)

Matías a dit…

Really wonderfull!!!!
a bientot

Anonyme a dit…

je les trouve tres tres jolies ces toiles

Unknown a dit…

Ca se passe toujours dans la cuisine?... Bises, C'est amusant ces bouilles, ça surprend au premier abord... Ce qui m'impressionne, c'est que cela donne le m^me rendu que sur tes créations "numériques"... Chapeau bas! Bises, Claire

Adolie Day a dit…

Merci à tous ;)
sur ces photos elles ne sont pas terminées...mais je suis contente du résultat!
Bientôt les photos des 3 toiles rondes achevées

Lucie Georger a dit…

Superbe ! vraiment magnifique c'est vrai que ça fait du bien de peindre :)

Esti a dit…

You are a talent!

Anonyme a dit…

j'aime vraiment beaucoup

marie-louise a dit…

lovely!

Alexandre Day a dit…

very sweet these faces...what a peace
in the eyes.
keep that feeling !


(a secret admirator)

Adolie Day a dit…

Merci mon amour ;)
bon je sais mon anglais n'est pas top...mais j'essaie!

Le Chat a dit…

C'est bien connu la nuit porte conseil et là je dois dire que tu as eu une idée excellente...
Bon travail :-)

Anonyme a dit…

Attention please!
->> Remove Viruses! <<-

Adolie Day a dit…

et n'oubliez pas de continuer à voter pour moi (article précédent)!!!
Merciiiiiii

Albert Sorrentino Jr. a dit…

beautiful shapes! lovely artwork!!
especially the Kokeshi Fan-Art cheers!

Pollock a dit…

je découvre ton boulotavec admiration, tes dessins sont superbes, chapeau l'artiste !!!

Anonyme a dit…

Oh ! c'est super comme idée ! J'ai hâte de les voir finies ! ^^

imwithsully a dit…

These are amazing!!!!!!