Alyz

 
Maquillage :Stephane Dussart 
Lors de mon petit séjour Parisien,
j'ai eu l'immense honneur de poser pour la photographe Alyz
Je suis son travail depuis 2008 sur Deviant Art, 
fan de son univers surréaliste, élégant, étrange et fascinant.
Elle a réussi à capter mon univers à travers l'objectif et sous les traits d'un de mes personnages.
Un après-midi hors du temps et de la réalité. Merci Sophie & Stéphane ♥ 
(Cliquez sur les photos pour voir en grand)

12 commentaires:

Léa illustration a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Léa illustration a dit…

Elles sont magnifique on a vraiment l'impression que tu est dans la peaux de tes personnages! C'est magnifique!!
J'ai un faible pour la troisième! <3

chicoumi a dit…

C'est juste MAGNIFIQUE!

Mis Diez Dedos a dit…

Las fotos preciosas, el maquillaje estupendo, y la modelo.... FABULOSA!

Unknown a dit…

On te reconnait à peine, et en même temps on reconnaît ton univers! C'est très beau et tu es magnifique!

Carolane Storm a dit…

MAIS C'EST GENIAL!
J'adore cette idée et le rendu! Non franchement je suis jalouse j'aimerai bien qu'on fasse ça avec moi....quoi que vu que mon personnage est un loup, sa pourrait être étrange...
C'est trop top en tout cas!

calirezo a dit…

Oh mais que tu es joliiiie (:

mon-coin-joli a dit…

et bien moi, je dédie un Oscar à la maquilleuse, la photographe et au modèle !! bravo !
bises
nicolette

karine GUILMINEAU a dit…

C'est vraiment beau et troublant de te voir toi, créatrice, incarner un de tes personnage .
Très beau travail de photo et de maquillage .
J'adooore !

abercrombie a dit…

C'est juste! C'est magnifique!!
J'ai un faible pour la troisième! <3

Prettytiger a dit…

J'adooore !Très beau travail de photo et de maquillage.looking forward to all the good things your blog shares!

Amandine a dit…

Splendides photos, on reconnaît parfaitement ton univers!