Mon tee-shirt ♥

 J'ai été invitée par le célèbre Mr Poulet a créer un T-shirt
"un peu sexy, un peu vampe..", après la grande Margaux Motin,
j'ai le plaisir de vous présenter mon premier tee
En vente en ligne ICI
du XS au L, livraison dans le monde entier ^-^

*Les articles Monsieur Poulet sont en coton biologique
issu du commerce équitable, labellisés Max Havelaar.
La sérigraphie est certifiée Imprim’vert

7 commentaires:

Unknown a dit…

La commande est passée pour mère et fille!

Guazzabuglio a dit…

Comme il est joli...
Décidément Mr Poulet a bon goût.
(et la nouvelle bannière est adorable)

Adolie Day a dit…

Claire < tu m'enverras une photo ^--^

Regina d'Ávila a dit…

Sempre me surpreendo com a beleza de seus desenhos, suas pinturas.
São maravilhosas.
Parabéns..Parabéns!
Super beijos,
Regina d'Ávila.

Charis a dit…

Adorable, love it x

Danielle Shepherd a dit…

Sooo cute!! :)

Kika Sacré a dit…

Merci à Monsieur Poulet! Et bien sur à Adolie Day pour cette superbe illustration =)