Rencontres

(pour les 2 premières photos)
Un aperçu de ma séance de dédicace à La Plaine sur Mer
Superbes photos d'une professionnelle Matri Donna Ochka
 Pour voir plus de photos de l'atelier et des Loulous masqués 

4 commentaires:

Marion Meert a dit…

Très chouette l'idée des masques! les gamins ont du adorer!
Bien que ce soit mon premier commentaire, je pense souvent par ici et j'admire beaucoup ton travail :)
J'en profite pour faire une petite remarque (dont tu n'es pas obligée de tenir compte bien sûr) mais je trouve ça un peu embêtant d'avoir la musique qui se lance automatiquement... ça se mélange avec celle que j'écoute au moment où j'ouvre ton blog et forcément c'est pas terrible... mais bon peut être les autres lecteurs aiment ^__^

Marion Meert a dit…

euh en fait je passe, et non je pense par ici... désolée!

Mathilde a dit…

Jolies photos !
Sinon tu es en vacances aussi ou pas ? La poupougnette va bien ?
Gros bisous à vous 3

Marion Meert a dit…

Merci :)