Exclu La Marelle - Printemps 2010


Des jolies bagues qui arriveront au printemps prochain:
Peggy Nill, Nathalie Lété,
Marie Bianco Hendrixcks, Mlle Héloïse... et moi ^-^
* J'en ai fait deux

-Photos du blog La Marelle aux Canards-

15 commentaires:

jennifer presti a dit…

Oooh c'est magnifique ! J'aime beaucoup :)

Léo-Vinh a dit…

Sublime ces bagues!

Audrey Criancinha a dit…

très très joli

Noemiette a dit…

Yipii !! Elles sont magnifiques. J'éspère que ma mère en commandera :D

dans le vestibule a dit…

que du bonheur !

Goldie a dit…

Ooh, le petit marin ! Je l'aime bien, lui... Et qui a fait la bague juste à sa gauche ? Elle est super jolie, elle-aussi !

Unknown a dit…

Hey Adolie,

Last saturday i bought the flip-over painting with you're illustration on it !
It's now hanging in my bedroom and i love it.
Those rings are great. Do you now when and where they will be in the shops?..

Have a great Christmas
Marleen
(les Pays Bas)

Christelle a dit…

De bien jolies bagues ;)
Joyeuses Fêtes :)

amylee a dit…

Les bagues sont vraiment très belles. Excellentes fêtes de fin d'année !!!

Rosa Caruso a dit…

Bellissimi...!!
Complimenti

ROMINA BIASSONI a dit…

INCREIBLEMENTE HERMOSO!!!!

FELICITACIONES DESDE ARGENTINA

Rozéfré a dit…

Bonne continuation

Anonyme a dit…

j'aodore les personnages et en plus je suis fan de bagues. vite dites moi où je peux les trouver. dommage qu'il faille attendre le printemps..

cathy.ducrocq@neuf.fr

Mademoiselle Cherry a dit…

Des bagues adorables !! alala j'en veux une !!

Vitriol a dit…

Aaah La bague petit marin :) On me la offerte l'année dernière pour mon anniversaire, malheureusement elle s'est détaché de l'anneau de la bague et impossible à la faire tenir avec de la colle :/