Canvas



J'ai reçu mes impressions sur toiles,
imprimées par Manzi
*Plus de photos ici

Elles seront toutes signées et numérotées à la main
* série de 8 exemplaires

et exposer chez Inspirations-Nantes
à partir de ce jeudi

*Si vous souhaitez acheter une toiles
et que vous n'êtes pas sur Nantes,
contactez-moi via les commentaires de ce blog,
laissez-moi votre message et votre adresse mail.

23 commentaires:

cinaee a dit…

Coucou, je suis intéressée par la première impression :) Merci !

Anonyme a dit…

très interressée par la première et la série dans les meme tons...
merci de me communiquer les tarifs.
naniebianco@hotmail.com

Ta voisine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ta voisine a dit…

Wouah, ça va être encore super joli!

Jenny a dit…

Bonjour ! Cette série semble magnifique... notamment la toile sur fond gris.
Pourrais-je avoir plus d'informations ?
minierj@gmail.com

Adolie Day a dit…

Je vous réponds par mail ;)

Mils a dit…

Bonjour je serais intéressée éventuellement par les toiles à la 1ere et la 3eme photo.
Quels en sont les tarifs, les dimensions et les frais de ports?
Merci d'avance
(Mon adresse est electrikkat[at]gmail.com)

francesca a dit…

Le 1ere c'est magnifique!

Je pourrai savoir aussi moi la tarif?
Merci!!!!!!!!!

eme de rita a dit…

oh! très jolie!!
quels son la tarif?
merci beaucoup

movezerb a dit…

Super jolies !!
Combien coûterait la "Mermaid"? Tu l'as en plusieurs tailles?

Anonyme a dit…

Bonjour,
pourriez vous me communiquer la taille et le prix des affiches?
ESt ce possible d'avoir une photo de chacune pour fair un vrai choix?
Vos illustrations sont magnifiques...
Je viens d'acheter "le chasseur de papillons" pour mes filles... et filles et maman sont amoureuses de ce livre!

Mille mercis!

e-mail: vivali2810@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonsoir Adolie,
J'aurai aimé avoir les prix et les formats des petites toiles que l'on aperçoit sur la première photo dans les tonalitées de violet,parme et marron,aisi que les petits marins.
Merci caroline morineau.julien@wanadoo.fr

Ash a dit…

Puis je avoir également les prix et les dimensions des tableaux ?
Une réception pour Noel est envisageable ?
Merci !!
wouaity@orange.fr

Pierre de Lune a dit…

J'aime beaucoup ton blog et je l'ai mis en lien sur le miens. J'ai pris ta bannière car je n'en trouvais pas sur ton blog. Si cela te dérange je m'en excuse. Je la retire de suite si tu me le dis. Bonne journée à toi.

Maru Luarca a dit…

This red&blue sailor´s canvas are pretty. I love it. Great work, as all yours.

Adolie Day a dit…

Pour le moment plus de toiles dispo!
sauf chez Inspirations
Je n'avais commandé que 2 exemplaires de chaque

*j'aurais le reste en Janvier, si vous voulez en réserver une envoyez moi un mail

A très vite

Anonyme a dit…

lesquelles recevras-tu ?
merci
Sophie
spotcontrol30@hotmail.com

Peejay Li a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots

Angela a dit…

Your paintings are gorgeous!
I love your painting "Mermaid" so much.
How much does it cost (included shipping charge)?

With Thanks
Angela
email: artemis@netvigator.com

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'aurais aimé connaitre le tarif pour une toile du visage "mermaid" tout simplement sublime?
Est-il possible de ten commander encore et d'avoir ta petite patoune sur la toile sinon j'en veux pas... sourire

merci beaucoup pour ta réponse

astride

astriderousseau@hotmail.com

tingting a dit…

Your article is very good.I like it very much.
spot season
Running in Autumn
It is time for sporting
puma ferrari shoes
cheap nike shoes
puma shoes
ferrari shoes
nike shox nz
Ugg Boots
nike 360 air max
nike shox shoes
cheap puma shoes
puma drift cat
cheap nike shox
nike air max 360
nike air max
pumas shoes

baobao a dit…

There was this guy who believed very much in true love and decided to take his time to wait for his right girl to appear.
nike shox nz shoes
cheap nike shox nz shoes
nike shoxs
Chaussures puma
wholesale nike shox nz shoes
cheap ugg boots
nike womens shoes
hommes nike chaussures
femmes nike
mens puma shoes
hommes puma chaussures
femmes puma chaussures
Nike Air Max 360 chaussures
Nike Air Max 90 Chaussures
Nike Air Max 95 Chaussures
Nike Air Max Ltd Chaussures
nike shox
Nike Max Tn Chaussures
nike 360 air max
nike running shoes
NIKE air shoes
nike shox nz shoes online store
nike air max
Nike Air TN Spider Chaussures
Nike Max Plata Chaussures
Nike R4 Plating Chaussures
Nike Shox Rival Velcro
Nike Shox Deliver Chaussures
Nike Shox Classic Chaussures
Nike NZ Plating Chaussures
wholesale nike shoes
nike shox torch
sneakers shoes
Nike Tn
discount nike shoes
nike shox r4
tn dollar
cheap nike shoes
nike tennis shoes
cheap nike shox
free shipping shoes
Paypal Credit card Accept
nike shoes
nike discount shoes
cheap puma shoes
nike shox shoes
chaussures nike
nike free shoes
buy shoes online
You may painfully regret, only to realise that it is too late.

MADEMOISELLE Chérie a dit…

Ce que tu fais est MAGNIFIQUE!!!!