Kiss me


-All rights reserved. © Adolie Day-
musique : Arthur H+ Feist

19 commentaires:

Unknown a dit…

Kiss me... a you loôve me!...
Bises,
Claire

AüleeCreations a dit…

Tout mignon... :)

louloudragonne a dit…

ça c'est love...=)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Romy a dit…

ohhh c'est tout doux j'adore ces tons tendres et le thème du marin !
j'aime !

*la miss en sucre*

FreZ a dit…

On... on peut vraiment ? :)

ASTRIDM a dit…

ah revoilà les petits marins amoureux !!! très mignons !
et merci pour le duo Arthur H+Feist ! une belle découverte musicale...

Adolie Day a dit…

Merci!!
Arthur H + Feist = juste magique!
j'adore

Bises

Virginie a dit…

Quelle tendresse, c'est toujours aussi mignon ! Oui ben ça commence comme ça, et ça finit par un ballon tout rond dans le bidon (moi c'est pour mi-novembre).

Nananère a dit…

C'est tout mignon…

Anonyme a dit…

A-DO-RABLE !

lescreademilie a dit…

c'est plein de tendresse et de poesie, j'aime beaucoup, bravo!! :)

VP a dit…

plein de poésie et de tendresse...
hier je suis allée voir Albane et j'ai admiré une toile de ton mari.. j'étais béate d'admiration... un très beau couple vous deux :-))
bise

voyance a dit…

Agréable

cabinet de voyance a dit…

Trop mignon

Voyance a dit…

C'est vraiment chouette

voyance gratuite a dit…

Trop génial

Anonyme a dit…

c'est tout mignon

stephanie a dit…

Ils sont trop mignons...