CONCOURS DE DESSIN # 2

Plus que 15 jours pour participer à mon Concours de dessin!
J'AI DEJA RECU DE BIEN JOLIES CREATIONS!


*Dessine-moi un gâteau*

Vous avez jusqu'au 1er Mai,
pour m'envoyer par mail ou courrier,
vos plus jolis dessins de gâteaux, accompagnés de la recette!
Des surprises à gagner pour les 3 vainqueurs
(pas de limite d'âge)

Et allez voir les superbes recettes d'enfants
sur le blog cuisine d'ELEONORA
c'est exquis!
***
pour ceux qui veulent mon adresse postale,

envoyez-moi un mail adolieday@yahoo.fr
***

Si vous êtes dans le sud ce week-end :
JE DEDICACE à LA SOUPE DE L'ESPACE - HYERES CE SAMEDI


10 commentaires:

louloudragonne a dit…

Il va faloir que je me dépèche, alors!

FreZ a dit…

L'eau doit te monter à la bouche, à force... (enfin, avec les AUTRES participations :) )

Sobricolettes a dit…

Miam ! J'aimerais bien être à ta place ! Recevoir des recettes de gâteaux dès le petit déj, un délice !

CoXLiNeTTe a dit…

Hello Adolie Day,

Pas de talent de dessinatrice pour moi donc pas de recette à t'envoyer mais juste un petit message qui te fera sourire je pense.

J'habite en Australie depuis peu, et bien sache que tu es exportée jusqu'ici! J'ai vu une boutique avec plein de choses très mimi et en rentrant je remarque qu'ils ont des choses de la Marelle et PAF, c'était du toi!! C'est pas cool ça?

Voilà, la petite note sympathique du matin :)

Bonne journée,
CoX

Anonyme a dit…

Moi aussi, il faut que je me dépêche !!!! ce week-end, je m'y mets...!
;)

claudie a dit…

bravo pour votre blog, j'ai eu le coup de coeur, je me suis permis de mettre le lien sur mon blog qui parle un peu de mes passions, vraiment amateur, si cela pose un problème contacter moi. Merci Claudie

Marlowa a dit…

Je suis enchanté de votre travail,
voue êtes une artiste merveilleux,
rendre une visite à votre blog , pour moi c'est un vrai cadeaux, un rêve. Avec mon admiración.

MANOULOU a dit…

Bonjour j'aimerai beaucoup y participer, mais est ce qu'il doit s'agir uniquement d'un dessin ou est ce que je peux faire un montage avec du tissu ????
En fait je voulais faire un gâteau en tissu (à plat) et faire un montage pour en faire une petite illustration !!
J'espère que je me suis fait comprendre ... et si ce n'est pas possible ... tant pis !
Lou

Romy a dit…

Oh nononononononononon je viens de voir ça ! Oh j'aurais tellement aimé participer :'( :'( :'(
j'espère qu'il y en re-aura un plus tard !

j'adore tes créations et ton univers au passage ;D

*la miss en sucre*

Anonyme a dit…

j'adore tes dessins ils sont magnifiques !! Et pour un site avec des recettes sympa : www.puregourmandise.com ! :D