*Dessine-moi un gâteau*


A l'occasion de la sortie des 2 premières histoires de Lilichou,
j'organise un concours de dessin :
*Dessine-moi un gâteau*


Vous avez jusqu'au 1er Mai,
pour m'envoyer par mail ou courrier,

vos plus jolis dessins de gâteaux, accompagnés de la recette!
De jolies surprises à gagner pour les 3 vainqueurs
*Vous pouvez essayer de corrompre le jury (très gourmand) en envoyant de vrais gâteaux,
je pense que ça peut marcher ^-^

N'hésitez pas à relayer l'info sur vos sites, blogs, dans vos écoles ou librairies...
Merci d'avance


Lilichou aime faire des gâteaux et Lilichou se fâche
sortent le 19 Mars
2 livres colorés à couverture rigide

Les histoires de Lilichou/ A. Day / Nouvel Angle
En pré-commande ICI mais vous les trouverez rapidement en librairie!

59 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

Ils ont l'air très jolis ces petits livres. C'est un nouveau format ?
Bravo en tout cas.

Bises

Lise a dit…

Ah une nouvelle collection ? On voit la progression, ils ont l'air d'être aussi beaux que ton chasseur de papillon... Et c'est toi qui écrit aussi ?

Sabbio a dit…

C'est très joli tout ça, différents des autres Lilichou, non (format, couverture)?

Adolie Day a dit…

Marion < OUI! c'est une nouvelle collection : les histoires de Lilichou
format carré

Lise < non les petites histoires sont rédigées par l'éditeur
...oui Lilichou évolue!

Sabbio < rien que du nouveau!

Ash a dit…

Que de nouveauté pour 2009 ! Pourvu que ca dure ;)

NDM INSPIRATIONS a dit…

salut adolie

petit billet sur mon blog pour ton coucours ...

http://www.inspirations.fr/dotclear/index.php/?2009/03/06/292-concours-adolie-day

bises à toi

à bientôt

Anonyme a dit…

Ces livres sont vraiment... A croquer ! ^-^
On doit avoir quel age Maximum pour participer à ce piti concours ? Hihi, ((:

Sandra_peinture a dit…

Je me posais exactement la même question que Lise mais il me semble que tu es sur un projet perso d'édition (à ta vue la mémoire ). En tout cas chouette concours même si j'avoue je suis plus inspirée pour manger !!!

Dia a dit…

J'aime l'idée :) J'ai posé un lien sur mon blog et j'ai utilisé ton image des gateaux, j'espère que ça n'est pas une problème. (?)
http://lachrysomelereveuse.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Un petit post est aussi chez nous ...
une succulente idée ce concours !!

Pirusca a dit…

Very nice work, is so lovely!

Adolie Day a dit…

Ash < oui! ça va se calmer un peu et reprendre à l'automne

Nathalie < MERCI! c'est adorable ;)

Louise < pas d'âge limite cette fois

S-T < oui je travaille sur d'autres projets...

Dia et Isabelle < c'est génial! merci

Pirusca < Thanks

Anonyme a dit…

elle est trop chou lilichou.Je voudrais bien faire le concours, mais je ne sais pas dessiner,mais une dégustation de diverses petites choses(délicieuses pour les gourmands), c'éty possible?

Anonyme a dit…

j'ai mes doigts qui sont allés trop vite sur le clavier, anonyme c'est moi: maman panda

Adolie Day a dit…

Maman panda < j'adore les dégustations.!

Anonyme a dit…

Super alors ! :D

Anonyme a dit…

donc si je ne gagne pas, et si j'ai bien compris ya possibilité de...
chut....faut le dire à personne.

Gumy a dit…

Je n'y crois pas, ma mère tente de corrompre le jury!!!!
Moi aussi je veux des gâteaux :)

Si tu veux, j'ai des cannelés ^^

Anonyme a dit…

Pour le concours, malheureusement je suis une piètre pâtissière et en ce qui concerne le dessin...
Je voulais simplement souhaiter une belle route à ton nouvel ouvrage. Je sais que le chemin est tout tracé...
Bien amicalement.
P.S: as-tu une dédicace prévue sur Avignon?
Mouchette.

Anonyme a dit…

Changement de nom, Louvet a dit...
C'est vraiment trop nul!

Anonyme a dit…

Décidément, je ne suis pas certaine d'y arriver.
Ce n'est pas bon vent à TON nouvel ouvrage mais bon envol à TES nouveaux ouvrages.
Sincèrement désolée.
Mouchette.

Anonyme a dit…

miaaaamm ! Alors comme moi aussi je suis super gourmande je vais crayonner un petit gâteau ! Le nouveau format est génial ! Le rouge est très beau ! Rhooo que de fleurs mais c'est sincère !!!

Anonyme a dit…

bien gourmand ce concours, je me laisserais bien tenter, surtout sur un si joli blog!comment on peut avoir l'adresse pour corrompre le jury???hihihi!!!

Anonyme a dit…

intéressant je passe l'info sur mon blog!!tes dessins sont époustouflant de beauté!merci de me faire réver!!

Anonyme a dit…

Je suis une grande fille, mais je craque ! Lilichou va faire parti de ma collection (privée ! )...

Anonyme a dit…

Comment te dire que je craque à fond...j'adore et j'adore....Me permets-tu de faire à l'occasion un billet...!!!!!! comme ton livre parle de cuisine et que j'adore aussi...Tes dessins sont...hummmmm comme une gourmandise dont on ne se lasse pas...c'est pour la vie...

Pollock a dit…

C'est valable aussi pour les grands garçons qui ne devrait pas marger du gâteau ?

Adolie Day a dit…

Gumy < si c'est avec des douceurs...je veux bien me laisser tenter!

Louvet < pas pour le moment mais j'aimerai beaucoup venir découvrir cette jolie ville

Sobricolette < MERCI!!

Paskaline < pour avoir mon adresse postale envoyez moi un mail : adolieday@yahoo.fr

Floflo < merci beaucoup ;)

Acelita < ravie!

Eleonora < MERCI! et à très vite sur ton blog ;)

Pollock < petits, grands, enfants, adultes.....

Anonyme a dit…

Dommage que tu ne viennes pas nous faire un coucou.
Bien amicalement.
Bises. Mouchette.

sophan a dit…

i love your drawings. they are tres grand!!!!!!!

a

Anonyme a dit…

moi je veux bien envoyer un gâteau, mais le temps qu'il arrive, il sera plus bon...ou alors autre solution venir le gouter sur place...ça aussi ça y a être possible

Anonyme a dit…

C'est pas vraiment mon sujet de prédilection... Tu n'as pas un concours "dessine-moi des coeurs de canards sautés au vinaigre balsamique et aux oignons" ? :)

Adolie Day a dit…

Sophan < YOU ARE MY FAVORITE ARTIST!!!!!!! i love your work (my husband is a big fan too!)
It's amazing..THANKS!!!!

Mam < c'est tentant!

Frez < ça interessera moins les enfants?! Non??!

Blanca Bk a dit…

Ça va!! Comment tu bien sabois, je suis de l´Espagne, et je ne parle pas très bien français. Es que je peudras envoyer mon recipe en anglais? Merci beaucoup!! :D

www.blancabk.blogspot.com

andara violette a dit…

cette nouvelle collection attise ma curiosité ! J'aime bien lilichou !

Anonyme a dit…

J'arrive ici un peu par hasard. Je me sens sur une autre planète. Merci beaucoup, ma planète est assez déprimante ce temps-ci.

Félicitations.

MaryAthenes a dit…

Je decouvre ! Un regal...

Anonyme a dit…

c'est fait!!! le relais sur mon blog et je m'en vais de ce pas précommandé pour ma petite Marie tes jolis livres
bizzzzzz

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si j'ai le droit de participer ... ce serait de la triche ... je suis peintre de Gateaux divers et variés hihihihi
Si tu as 5 minute va sur mon site www.martini.free.fr j'ai aussi un blog !http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/

Je suis heureuse de découvrir ton univers et ton blog ... que je ne connaissais pas Par contre je connaissais tes illustrations et j'aime enormément ton style!!!

Anonyme a dit…

Jules a bien envie de tenter sa chance...il sait deja tres bien corrompre ses parents, espérons qu'il viendra à bout du jury!
Je relaierai l'info sur le blog!

LiSa a dit…

oué quelle bonne idée!
des gateaux, une recette.. miam, c'est très inspirant!!!!

Anonyme a dit…

Belle (et succulente)idée !
J'ai mis une petite note sur mon blog.

Miss Lollipop a dit…

Et un savon gâteau, ça marche pour participer ? sont sacrément choux tes bouquins :D

Anonyme a dit…

je suis fan de cette Lilichou...et j'aimerai participer à ce concours que je trouve excellent à la maison j'ai une vraie patissière ce sera un plaisir...A quelle adresse on peut envoyer le dessin et la corruption....bisees

Anonyme a dit…

c'est une superbe idée ! j'enregistre .....

Unknown a dit…

je viens de commander celui avec les gâteaux car j'aime beaucoup ton travail, que j'ai déjà trouvé de tes réalisations à la marelle à beaubourg.bravo

Anonyme a dit…

une belle idée de cadeaux pour les 6 ans de Lou.

Anonyme a dit…

Je visite trés régulierement ton merveilleux blog en total anonymat ...alors là ,en bonne gourmande que je suis ,je me sens forcément obligée de laisser un petit mot ! Trés chouette concours en tout cas !
Et dis , tu reviendras faire des dédicaces à Nantes ??? hein, dis ?

Anonyme a dit…

Ohhh, il faut que j'essaye de participer, ne serait-ce que parce que tu as posté cette idée le jour des 4 ans de ma pucinette...

Pomme Pomme Girl a dit…

pour la recette, peut on la prendre dans un livre, ou faut il que ce soit "maison"?
Merci pour la réponse.
Claire

Anonyme a dit…

il a l'air bien sympa ton livre !
j'ai bien envie de tenter le petit jeu, c'est pas la recette le problème ,plutot le dessin, lol, on va essayé ;-)

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai fait un billet sur mon blog pour annoncer ton concours, avec une capture d'écran de ton dessin de gateau (dis moi si ça te gêne)...
ça tombe bien, sur mon blog je parle aussi de cuisine et littérature, avec un principe simple, un livre/une recette !
Est-ce que toutes les techniques sont autorisée pour ton concours ? Il faut forcément dessiner à la main ou bien par ordi c'est possible? et un peu de collage?

mellebiotupp a dit…

bonjour j'ai relayé l'info sur mon blog; bonne journée :-)

Poupi a dit…

Lilichou est vraiment trop chou!!
Et je vais vite réfléchir à un bô gateau pour participer au concours!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Bonjour Adolie Day, le gâteau doit-il être mangeable ou pas? Et si on invente une recette abracadabrante?

Ours a dit…

c'est terrible : je sais dessiner des gâteaux (et manger des gpateaux ^_^) mais je ne sais pas les faire O_o je n'ai pas de recette pour aller avec le dessin.

Annie a dit…

Ce matin j'ai acheté "Lilichou se fâche" en librairie, je suis nounou et vais me régaler de le lire à la petite de 2 ans!
Ce petit livre est comme je l'espérais....

flemmarde a dit…

bonjour, je découvre ton blog par le blog Au fil de mes rêves d'amour. tes dessins sont magnifiques, j'adore!! je vais essayer de participer au concours, j'adore faire des gâteaux!! et j'adore dessiner aussi!!

tes livres sont superbes, je vais essayer de m'en procurer (je ne sais pas si je vais les trouver ici, j'habite au maroc, sinon, je vais demander à ma maman de m'en ramener). ils plairont surement beaucoup à ma fille et à moi aussi.

Hacuna Matata a dit…

Coucou, je découvre aussi votre blog par Au fil de mes rêves d'amour. Lilichou j'adore! Dites donc c'est les enfants ou les parents qui doivent faire le dessin? parce que j'ai pas bien compris en lisant les commentaires ?
merci pour la poésie en dessin...