Valeurs de gris #3

Je fais ce post pour répondre à un grand nombre de mails, qui me demandent quels crayonnés sont disponibles, les prix et les formats....Alors voilà :

Ces crayonnés originaux du Chasseur de papillons sont disponibles
.crayon et graphite sur papier 210 gr
.format 30x 40 cm, signé
.Prix : 250 euros
.envoi par chronopost (environ 15 euros)
.envoi avant Noël possible

.Réservation par mail : adolieday@gmail.com
.Paiement par chèque ou Paypal









I make this post to answer a large number of e-mails,
which ask me what originals drawing are available, the prices and the sizes....
Then here is:

These originals of the Hunter of butterflies are available

.graphite on paper 210 gr
.size 30x 40 cm, signed
. 250 euros
.send by chronopost
(15 euros for France/ 20 euros for other country)

*Reservation by e-mail :
adolieday@gmail.com
Bill by Paypal

21 commentaires:

Ash a dit…

OUAHA !

Az a dit…

C'est juste magnifique !!

lise daulin a dit…

c'est tellement magnifique, c'est sûr ils vont partir très vite !! ^^

Rebz a dit…

c'est superbe !!

N'Der a dit…

Eh bien moi j'ai toutes les illustrations, et en couleur siouplait :D
Bonne vente(ça fait des jolis cadeaux de noël ça le livre pour la ptite fille et l'illustration pour sa maman...).

Lorddlb a dit…

très bon style graphique jaime bcp ! ;-)

Le petit monde de Justine a dit…

je n'ai pas encore pris le temps de l'écrire mais je trouve ce que tu fais magnifique.

The Wanderers' Daughter a dit…

These are absolutely gorgeous. I love the pencil drawings...they are so haunting and the composition is just beautiful. Brava.

FreZ a dit…

Rien à dire, elles sont belles, ces adolimushisations...

Louise a dit…

C'est ....
M A - G N I - F I Q U E ! =)
Je ne sas pas comment tu fais ces fonds comme sur l'illustration de la petite fille assise par terre vue de dessus mais c'est très Zoli ! Comme tout le reste d'ailleurs ! J'aimerais être a Nantes pour pouvoir les voir dans la vitrine ...
Mes Félicitations !!!!!! =D

http://louise-art.blogspot.com/

Yoli a dit…

They are so hauntingly beautiful.

OCIC a dit…

Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État

Il y a à peine vingt ans, il était difficile de concevoir l’existence de la pédophilie. L’association Le Bouclier dirigé par Bernard Valadon, aujourd’hui disparu, avait alors réalisé un formidable travail d’information. Il était impensable, à l’époque, d’imaginer qu’il puisse y avoir pire ! Aujourd’hui, les affaires se multiplient montrant l’existence de ce qu’il serait judicieux d’appeler une Pédophilie d’État, à savoir qu’ « un certain nombre de “notables”, politiques, magistrats et hauts fonctionnaires, disposant de pouvoirs institutionnels conséquents, sont “tenus” par des systèmes mafieux aux travers de “loges sataniques” criminelles qui utilisent le sexe et ses dérives les plus perverses, la torture et les meurtres collectifs, tout scandale étant écarté par un système judiciaire aux ordres où les accointances “maçonniques” jouent un rôle majeur. » (Voir Les dessous de l’affaire Allègre)

Ainsi, et pour prendre quelques exemples, Le Canard Enchaîné du 23 juillet 1997 avait dénoncé : « Lors de l’opération lancée par la gendarmerie contre les acheteurs de cassettes pédophiles, on avait aussi remarqué l’absence de certaines catégories professionnelles, dont celle des magistrats. Soixante et onze d’entre eux figurent pourtant sur la liste de ces clients ! » Il a donc suffit d'une seule opération de gendarmerie dans les milieux pédophiles pour y trouver impliqués pas moins de 71 magistrats français (soit 1 % de notre magistrature) ! Dans ces conditions, comment s'étonner que tant d'affaires de pédophilies soient étouffées…

On se rappelle tous de « la petite » affaire Dutroux, pédophile notoire et criminel. Mais où est passé « la grande » affaire Dutroux ? Cette intrigue apportait les preuves que Dutroux était membre d’un important réseau impliquant de nombreux notables belges jusqu’aux plus hautes sphères de l’État. Les témoignages de Mademoiselle Régina Louf sont, sur ce sujet, plus qu’accablants !

Monsieur Stan Maillaud, après avoir diffusé le témoignage d’un enfant victime (voir sur internet « l’affaire Vincent ») se voit menacé de mort et obligé de fuir les instances politico-judiciaires de notre pays. Son site internet lepeededamocles.info et les informations qu’il contenait ont été purement et simplement supprimés.

Monsieur Marcel Vervloesem est en train de mourir en prison. Son crime ? Avoir donné à la justice un CD Rom regroupant 8500 documents de 472 enfants violés. Les autorités belges pourraient ainsi détruire les pièces à conviction concernant les auteurs de crimes sur 90.081 enfants victimes (en vertu de la loi limitant la conservation des données à caractères personnels à la durée d’une enquête).

Il est évident, au vu des nombreux témoignages, que ces groupes rassemblent ce que le domaine psychiatrique nomme des pervers narcissiques. À savoir : « Des individus présentant une personnalité marquée à la fois par un narcissisme exacerbé et des traits de perversion morale. Ils ont un total mépris pour toutes lois ou contraintes. Leur éthique est, le plus souvent, celle de la loi du plus fort et/ou du plus rusé. Il y a, dans leur comportement, la banalisation du mal et une « relativisation » de la morale, dans le cadre d’un nihilisme opérationnel, qui peut même être militant. »

Merci de faire preuve d’un civisme actif en diffusant cet appel.


http://antipedo.over-blog.com/

Mathilde a dit…

Je viens de lire, relire et re-relire le chasseur de papillon. L'histoire est géniale et les illustrations sont merveilleuses. Je suis retombée en enfance et je voulais à tout pris aller dans ce monde enveloppé de papillons.
Merci beaucoup pour la dédicace de ce soir et pour savoir faire rêver avec juste avec une illustration.
Bonne continuation.

zou (too) a dit…

ça y est, je l'ai Mon chasseur de papillons, dédicacé hier à la fnac, je suis si contente, merci adolie!

Eve a dit…

J'admire vraiment chapeau bas madame !
Ah si seulement je pouvais m'en offrir une je le ferai. Elles vont partir sans probleme, c'est tellement joli...continue !

catibou a dit…

J'aime beaucoup ton univers et je le trouve merveilleux !

peinturlureuse a dit…

Bonjour,

Je me suis balladée sur ton site et je dois dire que je trouve vraiment vos crayonnés à 4 mains très réussis!!! C'est original de faire ça, et ça me rappelle une collaboration entre deux dessinateurs de BD (je ne me rappelle plus qui...) qui avaient fait la même chose pour un résultat superbe également...

Je repasserai car j'ai hâte de voir la suite. Et je mets un lien de vos blogs sur le mien (peinturlureuse)pour vous retrouver plus facilement :)
A bientôt!

Mariam B. a dit…

C'est vraiment magnifique

milque a dit…

magnifique ! Très délicat, j'adore

Alice a dit…

Pffffiou que c'est beau !

珊珊李 a dit…

徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務,債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務