Myspace


Pendant que je pédalais sur les chemins ensoleillés de l'île de Ré,
mon ami Benoît Gautier (qui est avant tout musicien ^-^)
m'a fait
une jolie page Myspace
Allez faire un tour et dites-moi ce que vous en pensez.......

*Je vous donne quelques jours de rab pour le concours de dessin,
jusqu'au dimanche 3 Août...résultats avant le 15 Août

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais la couv' du Cd de Benoit Gautier !

Adolie Day a dit…

Lili < t'as fumé quoi!!!!?!!! ^-^

je t'ai répondu dans le post précédent ;)

LILIDOLL a dit…

j'ai fumé ma palette ! ^^

Anonyme a dit…

D'habitude, je n'aime pas trop myspace mais je trouve ta page vraiment réussie. C'est tout aussi joli que ton univers !

Anonyme a dit…

Belle page, mais a t'il pris modèle sur la page myspace d'Anne-Julie Aubry? Parce qu'on dirait vraiment la même construction! Tout pareil, alors ça me parait un peu "facile facile".

En tout cas, je passe souvent mais ne laisse jamais de commentaires, j'essayerai de me bouger plus à l'avenir. Bonne continuation!

Nicolas Gouny a dit…

ça a de la gueule, et pourtant, ce n'est pas facile sur myspace :)

Adolie Day a dit…

lili < ah ok c pour ça!!!!
superbe ton petit faon

Ema < merci, moi j'y connais rien en programmation ...alors j'ai fait bossé Ben pour moi ;)

Hortense < Je voulais une page qui me ressemble, alors si ça ressemble à quelqu'iun d'autre c raté!
J'ai demandé à Ben un fond avec mon illus et une bande centrale qui se déroule au milieu comme sur mon ancienne page et comme dans des centaines de pages Myspace...et après les éléments sont placés selon leur importance
On s'est vraiment donné du mal, tant pis si tu y vois quelqu'un d'autre -__________________-
A bientôt Hortense ;)

Nicolas < merciiii , en fait je détestait myspace, parce que c'est trop barbare pour moi: les codes, le htlm...mais on y fait de belles rencontres/ A+

Marion Cocklico a dit…

Très jolie nouvelle page myspace m'dame!
Vous avez fait du très bon boulot ton pote et toi!
Bonne journée!

ps: merci pour tes petits commentaires sur mon blog ^--^

Anonyme a dit…

Mais ne t'en fais pas Adolie, je trouve que ça ressemble vraiment bien à ton univers quand même! les petits lapins sont super chou! :)

Anonyme a dit…

Le jour où je comprendrai comment fonctionne MySpace... Mais c'est toi, y a pas de doute.
Et, un truc comme ça, si tu y mettais plutôt la dernière version de Blanche ? Nan, tu me dis si j'ai l'air d'insister, hein... :-)

Sandra_peinture a dit…

Ta page est super jolie. Douce et agréable et je ne trouve pas que ça fasse Anne julie

Adolie Day a dit…

Frez < je suis nulle en matière de programmation...il faut que je demande à mon pote de changer l'image ;)

Anne-Julie a dit…

rhooooo MDR
désolée Adolie pour le commentaire que tu as reçu plus haut. j'adore ta page myspace moi, c'est dit! et ça ressemble pas à la mienne du tout. n'importe quoi franchement..

Anonyme a dit…

Magnifique page !
J'adore toujours ! C'est si doux poétique et en même temps mystèrieux et parfois presque coquin ! Bref un bel univers Melle ! Rah quel dommage qu'on puisse pas aller se boire un petit verre de thé glacé (hummm fait ptet trop froid) avec des petites patisseries délicieuses pour se raconter toutes nos aventures !

Tu vas bien finir par passer sur Paris je perds pas espoir ! :p

Bisous à bientôt
Erika