*ECRIS-MOI*


Mes illustrations ne sont pas libres de droit
My pictures are not free

Une interview sur DESIGNERTOYZ
c'est ICI, je répond à plein de questions!
et ils ont des supers toyz, Kokeshi...
Merci Olivier

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce gris avec les touches de couleur, c'est trés classe. Et les fleurs sont carrément magnifiques !

Bambi a dit…

Le travail de ton mari est vraiment fascinant!!! (le tien est génial aussi... mais je te l'avais déjà dit!)

Anonyme a dit…

très joli... bonne continuation dans ce petit monde de délicatesse!

Anonyme a dit…

Cette adorable fillette donne envie de t'écrire en effet !

J'adore ce que tu fais, particulièrement tes tableaux.

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

très très jolie
ce gris et ce rouge...
Tout en douceur

Adolie Day a dit…

MERCI ;)
c'est un essai pour du papier à lettre pour La Marelle

Anonyme a dit…

J'adore tes illustrations. Elles sont belles. Merci.
Saludos,
Mariana C.