* PETIT MARCHE de NOEL*



* PETIT MARCHE de NOEL au " CUL de POULE"*
21 rue des Olivettes - 44000 Nantes
(Tram ligne 2 ou 3 arrêt HOTEL DIEU)

* Des créateurs ... papeterie, déco, bijoux, toiles...
* Perso j'ai préparé des surprises... :
petites toiles, papeterie "La Marelle", stickers, "Kokeshi-chou" (maman et bébé!)

TRANSMETTEZ A VOS AMIS NANTAIS!
MERCI

9 commentaires:

hélène a dit…

Et même non nantais! le Morbihan n'est pas très loin et voir vos réalisations en vrai donne envie d'aller du côté de Nantes!

sandrine a dit…

Ok je fais passer le message et je vendrai te faire un petit coucou.

Anonyme a dit…

non seulement, je passerai pour mes emplettes parce que papa Noël n'aura pas l'idée de passer par là, donc autant se faire plaisir soi-même, et en plus j'en parle autour de moi !

Anonyme a dit…

Adolie, Ce que tu donnes est de plus en plus beau... J'espère que tout va bien pour toi ! Patricia L.

Anonyme a dit…

Ah bah je passerai sûrement jeter un oeil, mon école de graphisme et juste à côté !

Très joli travail en tout cas !

Agathe a dit…

Je suis tombée sur ton blog via celui de Pénélope, je serai là pour le marché de Noël, c'est à deux pas de chez moi, c'est génial :)

Adolie Day a dit…

Patricia < merci pour le com,
j'éspère que tu vas bien aussi! Bises


oui oui venez nombreux au petit marché!! venez avec des amis..!!

Anonyme a dit…

oui, oui et re oui, je ne manquerai pas ce joli marché de noêl. bises, marion.

Anonyme a dit…

Moi aussi je viendrais !!! Avec plaisir pour découvrir tout ça !