SIGNES

Merci "Les Fleurs", Caroline (CCC), Fées Maisons!!!



Signes du Zodiac pour Horoscope 2008
mes illustrations ne sont pas libres de droits
me contacter pour toute utilisation//MERCI


°Kokeshi-Chou°, photos dans
ma boutique

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique et très inspiré Adolie ! C'est marrant il y a deux signes traités un peu différemment...un choix voulu ?

Anonyme a dit…

Ohlàlà, qu'est-ce qu'il est beau, le poisson !!

Anonyme a dit…

très réussi tes signes du zodiaque !
Je vois que tu as attrapé le virus "kokeshi" toi aussi ?

Adolie Day a dit…

Eric < nan ....c'est pas vraiment voulu...il y a un perso masculin (ça change) il fallait que ce soit un horoscope mixte

Anaïs < oui c'est mon préféré aussi...surement parce que je suis poisson!!

Myriam < Merci!

Marie a dit…

c'est vraiment super joli tes petites Poupée "Kokeshi chou" !!!
J'adore ...... !

Anonyme a dit…

Terrible !!!! bravo elles sont toutes superbes. Le choix est vraiment cornélien

Grig a dit…

Wao!! Compliments! :D

Anonyme a dit…

Magnifiques ces illustrations !!!

Bravo pour ce joli blog !

Anonyme a dit…

Ben y a des fois comme ça ou l'on ne regrette pas ses errances bloguesques... Bravo, tout est vraiment magnifique et ces poupées sont plus que chou!! Bravo!

Catalina Alvarez a dit…

Hola!
Tu trabajo es espectacular y tu tecnica tan especial.
Me encanta todo!
Cata

Anonyme a dit…

Super joli! tu as fait ça pour toi ou ça va paraitre dans la presse?

Anonyme a dit…

Bonjour Adolie, je t'avais contactée au sujet de tes kokeshi-chou. Je t'ai envoyé 2 mails depuis, mail ils me reviennent toujours… aurais-tu un problème avec ta boite mail ?

Jasmine Mirra Turcotte a dit…

tes images sont vraiment rafraichissantes...les couleurs et les motifs sont superbes.
wow!