Pas de biche & sauts de chat #3



 
Dans le famille des "bien aimées" je demande les soeurs danseuses.



*Mes nouveautés papeterie & petits objets sont disponibles sur le site de La Marelle.
(et dans de nombreuses boutiques)



13 commentaires:

Cristinota a dit…

precioso!cuanta delicadeza!

mamzelle nini a dit…

aérienne, délicate, gracieuse ... splendide !

Laure illustratrice a dit…

j'adore l'expression de son visage

VIPXO a dit…

you're amazing! xo

Anonyme a dit…

Qu'elle est élégante et la pose est superbe! Je me replonge avec douceur dans mes années tutu et ballerines... Merci pour cette jolie parenthèse!

Thalie a dit…

très chic! J'adore!!!

Unknown a dit…

Ils sont si mignons. Vous êtes si talentueux

VOIX SUR IP a dit…

Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.horoscope 2011
voyance gratuite,Tarot,medium,astrologie,tarot divinatoire gratuit

°Oo Rose Citron oO° a dit…

Rooooohhhhhhh c'est juste craquant !

jane a dit…

c'est très délicat . très joli.

Nymphea a dit…

She's lovely ! vraimen j'adore :)

Line Illustrations a dit…

elles sont bien gracieuses tes demoiselles =)

Bubble a dit…

J'ai vu aussi les bijoux des vraies petits trésors!