Pas de biche & sauts de chat #2

19 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

Très joli bichette ! Magnifiques yeux !

Graphik Lili a dit…

Très chou!

Anonyme a dit…

Splendide !!! Elle est si gracieuse et élégante.

Merci pour cette belle illustration qui m'a émerveillée et donné le sourire aujourd'hui.

Valérie

Alexandra "fait et rit" a dit…

TRop jolie cette petite ballerine ^^

Léo-Vinh a dit…

Oh, tout en douceur, et quels yeux de biche!

Lili la baleine a dit…

Qu'elle est belle !

Fanette a dit…

Composition toujours aussi fine, chat assoupi proche du coeur, oeil rêveur proche de l'âme et une pluie d'étoiles pour saupoudrer tout cela, jolie petite merveille !

Thalie a dit…

Superbe: très fin et tendre. J'adore!

Lise a dit…

Adorable, si frêle et poétique ^^

Adolie Day a dit…

je continue cette série ;)

Marián Lario a dit…

Adolie Bonjour!

J'adore vos photos:) J'ai un blog sur les enfants illustration et j'ai comme un exemple dans mon dernier post, je espérons qu'il vous plaira,

un câlin!

Je vous laisse le lien:

http://elgatoazulprusia.blogspot.com/2010/09/como-es-tu-mesa-de-trabajo.html

yannos a dit…

très jolie

Chiara Fiorentino a dit…

Bonjour, J'adore tes illustrations!

Fée'Ailée a dit…

Génial !

Nymphea a dit…

très doux et très jolie !

°Oo Rose Citron oO° a dit…

Qu'elle est belle ! Ses yeux sont incroyables ! cette douceur qui émane d'elle ... j'adore !

Myriam a dit…

Que de douceur et une si jolie expression. Une belle demoiselle !

Line Illustrations a dit…

j'adore ce rajout de plumetis sur l'ensemble du personnage, je ne sais pas j'ai l'impression que cela lui rajoute un côté encore plus délicat !

Mademoiselle Lilou a dit…

Petite danseuse pleine de douceur et de féminité !