Interview IRCUBE

Une chouette interview sur le site IRCUBE...
-merci Anicée -


6 commentaires:

Sabbio a dit…

Super chouette cette interview :) Deux nouveaux albums, c'est super!

Sandra_peinture a dit…

Le blog IRCube est sympa. On découvre plein de beaux mondes. Concernant ton actualité ça va être encore une année bien chargée. J'ai hâte de voir l'avancée de tes nouveaux albums. Si tu peux en dire deux mots.

Anonyme a dit…

Bonsoir Adolie,
Je découvre ton blog via une amie bloggeuse, Valvec, dingue de tes illustrations et de tes petites histoires . Elle a créé un chouette blog d'activités et loisirs pour petits et grands .

http://www.lesyeuxenmirettes.fr/

Je vais aller droit au but . Si tu cliques sur le lien, tu verras que le blog est tout triste . Elle rêve d'une bannière que tu aurais ... créé .
Je me doute que tu es débordée . De son côté, le budget bannière est de ... 0 Euros .
Voilà, j' ai osé demander . C'est très mal élevé . Je suis en fait une très mauvaise fille un peu dérangée mais pas bien méchante . Ce blog MERITE une belle bannière . Il a vraiment quelque chose .
On se dit à bientôt ?
Qui ne tente rien n'a rien ...

Anonyme a dit…

waouh ! c'est la classe !
Oh, et je ne savais pas que le "Day" de ton nom est un vrai nom !
je file voir aussi tes liens

Virginie a dit…

Voilà ta bannière est sur mon blog !
Elle est toute belle !

Anonyme a dit…

chez moi aussi !!
juste là ---> http://sobricolettes.canalblog.com/archives/2009/03/18/12984228.html#comments

trèèès bonne journée !!