Coffret de papeterie


Un coffret orné d'un joli ruban satin,
contenant 10 cartes postales différentes,

10 enveloppes et 25 timbres factices ...
Vous le trouverez sur le site de La Marelle ICI
ainsi que dans de nombreuses boutiques...

illustrations tirées du Chasseur de papillons
Ed.du Toucan -
B. Villiot/A.Day
.....................................................................................................

*Dédicaces*
Je vais dédicacer le Chasseur de papillons et la collection Lilichou
*au Salon du livre de Montaigu (Vendée) le 27/28 Mars,
*ainsi qu'à La Soupe de l'Espace à Hyères (sud de la France) le 18 Avril
- Je vous en reparle bientôt -
.....................................................................................................
PS : Montez le son !!!

23 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

ADORABLE ! JE KIFFE ! I WANT IT ( aujourd'hui c'est la journée en majuscules)

Bisous

Sabbio a dit…

Super beau, délicat et tendre!

Unknown a dit…

cute work, I love it;)

Adolie Day a dit…

Marion < ALors ce voyage?

Sabbio < merci ;) et c'est vraiemnt un joli objet

Nonoray < Thanks

Anonyme a dit…

Chouettes les "timbres" !! On dirait des vrais :)

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!!!!

Anonyme a dit…

C'est bien, les timbres factices. On a tout loisir d'écrire la valeur que l'on souhaite dessus :-)

Lila a dit…

Magnifique coffret de papeterie !

Anonyme a dit…

J'adore ce coffret !!! Tout simplement magnifique.
Et la musique toujours extra.
Une joie de se ballader ssur ton blog.
Merci

Nana

Lise a dit…

Tu as de si beaux objets...c'est un délice...
Moi j'ai trop hâte que tu viennes à Lyon , je veux trop une dédicace !! Je surveille tes lieux de dédicaces mais rien à faire...^^

Anonyme a dit…

Superbe, j'aime bcp, tout doux et tout tendre ...

Yo Missmita a dit…

Precioso! C'est magnifique! Bissous ^.^

We Blog Artists a dit…

Quite beautiful!

Anonyme a dit…

trop mimi les timbres!!

Matilou alias Anne Cresci a dit…

c'est vraiment chouette !!! d'ailleurs les enfants n'ont même pas le droit de toucher ton livre ;) il trone chez moi, et il n'y a que moi qui ai le droit de le faire lire :D

Virginie a dit…

Ouhouhou c'est vraiment trop chouette et magnifique !
Bravo, bravo !

Mirita a dit…

Aww! Fantastic! :)

Adolie Day a dit…

JE VIENS DE REPONDRE A TOUS VOS COM ET CA N'A PAS ENREGISTRE!!!!!!!!!!
pas le temps de retaper
Sorry

BISES

Anonyme a dit…

pfiou .....ben ça y est , la CB va encore chauffer !!(c'est certain,La Marelle ne fera pas faillite avec moi comme cliente !)
trop trop joli .....!!!!(je crois que je suis complêtement addict ,je suis fichue !)

Justine-R a dit…

Ohhh c'est soo cute :)

andara violette a dit…

j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

C'est très sympa ce coffret ! je note ça, car ça serait( parfait pour un cadeau d'anniversaire !
Bizzzz

Anonyme a dit…

J'espère que La Poste t'a déjà contactée pour acheter les droits de ces timbres absolument irrésistibles...
Oui, je le savais ! // Non, ben ils font mal leur boulot !!