* Coffret de papeterie*


(illustration tirée du "Chasseur de Papillons"- Edition du Toucan)

Simulation du *coffret de papeterie*-La Marelle Editions
comprenant : 10 cartes postales, 10 enveloppes illustrées
et 10 faux timbres illustrés... ça va être chouette

Cette semaine j'ai été séléctionné sur le beau site de YAY Monday!

*Merci "La soupe de l'espace"
(J'en profite pour ouvrir une nouvelle catégorie de lien : "Librairies")


*vous êtes nombreux à m'envoyer des mails pour me dire
que vous n'arrivez pas à laisser de commentaires!
ce n'est pas la peine d'ouvrir un compte Blogger...
écrivez votre commentaire en vous enregistrant comme ANONYME
c'est vraiment pas compliqué! essayez
Mais je sens bien que vous allez tous partir en vacances...bouhhh - ___-


(illustration" Chasseur de Papillons"- Edition du Toucan)
Simulation of *paper box*-La Marelle Published
including: 10 postcards, 10 illustrated envelopes and 10 false stamps illustrated
that is going to be great ^--^
Leave comments!

This week I was selectionned on the beautiful site
YAY Monday!

21 commentaires:

Stephanie M. a dit…

C'est trop BEAU!!! (on ne s'est plus quoi dire à force!!! ;-p )... Ca sort quand... que je coure en acheter???? BIZ

Anonyme a dit…

Oh! quelle apparition!

Miz

Adolie Day a dit…

Steph < merci! ça sort en Octobre t'as le temps...si tu veux je t'en met un de côté quand je les reçois?
Bises ma future voisine ;)

Miz < hi ¨----¨

Anonyme a dit…

Il a l'air super joli ce coffert ! Et puis en plus le petit ruban blanc rajoute un côté délicat et poétique à l'illu ... J'adore les faux timbres, j'ai hâte que le coffret sorte !

Anonyme a dit…

Oh, ce coffret est splendide ! Et ça en fera un cadeau merveilleux (qu'on aimerait garder pour soi)...

Anonyme a dit…

superbe je sui fan! c'est tellement fin...

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

c'est très doux,très fin et délicat, bravo....

Anonyme a dit…

Merci pour le lien :)
Nous continuons à parler du concours; les enfants sont emballés par le thème !!!

Anonyme a dit…

Tes illustrations sont magnifiques, j'ai complètement craqué. C'est frais, subtil, fin enfin tout ce que j'aime. Bravo

LiliOum a dit…

No no tout le monde est pas en vacances ! Encore de superbes cartes qui vont sortir alors :) Très chouette avec les rubans et tout, bravo.

Marion Cocklico a dit…

Tout ça donne envie d'écrire des mots doux... c'est très très jolie!
bisous. ;)

mon porte monnaie fait des ravages ;p (merci encore).

Anonyme a dit…

En effet c'est pas facile de te laisser un petit commentaire, surtout pour une novice comme moi. Enfin je crois que cette fois c'est la bonne !
Du coup j'ai plein de truc à dire. J'adore tes illustrations, elles sont réver ... de douceur et de bonheur. Je craque complétement sur ton petit monde.
J'ai fais décrouvrir ton blog à ma maman et elle aussi est sous le charme.
Les vacances c'est pas pour tout de suite alors je viendrais souvent te mettre un petit mot.
Bonne création.
Betti

Anonyme a dit…

Bravo Adolie , Il est cro magnifique ce coffret, encore une bonne idée de cadeau ... ;-)

viola a dit…

Il tuo blog è bellissimo,complimenti!!!!
saluti dall'Italia

Adolie Day a dit…

Merci à tous ;)

Lucie Georger a dit…

Superbe !!!!!! Et non nous ne sommes pas tous en vacances ^_^ et suivrons l'évolution de ton travail tout l'été :)

Alyz a dit…

Miam ! Et même miam maim :)

Sandra_peinture a dit…

C'est vraiment très chouette !

Anonyme a dit…

superbe!!! ça me donne envie de prendre la plume et d'écrire.
Bravo

Anonyme a dit…

Hello Adolie,
toujours aussi magnifique ton boulot, et très chic!!
une petite surprise sur mon blog dans la page "un prix"...
bonne suite!
anne-cécile
http://decoration35.over-blog.com

Anonyme a dit…

bonjour Adolie, tu sais dejà quand est elle prevue la mise en vente de ce coffret superbe chez La Marelle?