Vernissage & finissage .

 Le vernissage de l'expo PIN-UP c'est ce soir à LAGALLERY - Paris
Vous aurez la chance de pouvoir admirer des oeuvres incroyables!






Et demain c'est la soirée de finissage de l'exposition + signature Méthamorphose en bord de ciel
à la Galerie L'art de rien - Paris.
Les artistes viendront signer leurs livres, Mathias Malzieu sera également présent.
Malheureusement je ne peux me rendre à aucune de ces deux soirées, charrette oblige!
Mes 3 reproductions en série limitée
*erratum au niveau des prix, excusez-moi !!
* L’enfant lune : Digigraphie, 21 x 29,7 cm, 5 exemplaires, numérotés/signés - 110   non encadré
* Endorphine OiseauDigigraphie, 21 x 29,7 cm, 5 exemplaires, numérotés/signés - 110 €  non encadré
* Endorphine infirmièreDigigraphie, 21 x 29,7 cm, 5 exemplaires, numérotés/signés - 110 €  non encadré
Je ne sais pas lesquelles sont disponibles ou non.
Si vous êtes intéressés contactez-moi ou la galerie info@art-de-rien.com. Merci
(envoi possible)   


4 commentaires:

powings a dit…

Wow super, jolie bannière !

Jody Pham a dit…

These are so darling!

Ehsan HG a dit…

like it

MisCia a dit…

Simplesmente... adoráveis!!!
Genial!