Salon M&O-Paris # Mes nouveautés 1


 *Cliquez pour voir les photos en entier*

Un Carnet secret, un puzzle de 100 pièces, des cartes avec bords découpés et vernis sélectif... 
la suite de mes nouveautés pour La Marelle cette semaine ;)
-Un grand merci à Elodie et Chloé pour les photos-

7 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

superbe collection...

Camille a dit…

C'est trop beau comme d'hab :)

www.camillecroquis.canalblog.com

Perrine C. a dit…

Toujours aussi joli ! Bravo à toi et à la Marelle :)

Unknown a dit…

Og!! Its gorgeus!!
Each day one sorprise!!!
What blog so creative!! Congratulations
I like so much. Very original. I´ll write about you in mine.
Kisses from Madrid

janedanslajungle a dit…

Ca donne envie !!! Moi qui suis une fan de tes produits je sens que je vais craquer !!!J'adore ce que tu fais !

Anonyme a dit…

Whaouhh. Quest-ce que c'est joli... J'aime le carnet, le puzzle, les cartes.. Tout quoi !!!
Je vais encore craquer....
Nathalie

Delphine a dit…

Quand je pense que je viens de m'acheter un iphone juste pour avoir la coque "Adolie Day"... fan moi?