Processus d'impression

 
Ce matin j'étais chez l'imprimeur pour contrôler le calage des couleurs,
c'était impressionnant et super agréable de voir mon livre exister enfin!
La belle au bois dormant - Ed. du Toucan
Sortie le 3 Novembre 2010

13 commentaires:

véro'. a dit…

Tu as du être comme une petite fille devant un nouveau jouet tout juste déballé. J'ai hâte qu'il sorte. Seras-tu sur Montreuil pour le dédicacer?

Biz xxx véro'.

Laure illustratrice a dit…

super reportage ! comme ça donne envie de se le procurer !

Perrine C. a dit…

Ah, les calages impressions.... c'est long mais c'est bon lol :p

Hate de le voir celui-ci :)

Kmye a dit…

Ca doit être super impressionnant ! *_*

Belles photos en tout cas !

meringue a dit…

C'est trop beau et ça doit être génial de voir le livre devenir concret, sur du papier et non au travers d'un écran.
Rien de plus beau que les froissement des pages que l'on tourne et qui nous emmène à l'aventure...

ElodiE a dit…

oh! merci merci pour ces images! j'ai toujours rêvé de voir! qu'est ce que ça doit petre grisant de voir son oeuvre se finaliser comme ça!!!!

ElodiE a dit…

... et vivement le 3 Novembre!

Oré @ Vert Avril a dit…

Voilà qui figurera sur ma liste de Noël... (à offrir et à recevoir!). Ca a l'air très joli!

lillie lutin a dit…

Un livre qui ne manquera pas de squatter mes étagères ! C'est vrai que ça doit être génial d'assister à la naissance de ton livre en direct

sandrine a dit…

j'ai trop hate de l'avoir aussi!!!!
en plus c'etait mon histoire preferee quand j'etais pitite

Madame Bidule a dit…

Merci de faire partager cette "naissance" de papier d'encre

Alexandra "fait et rit" a dit…

ça c'est les vrai petit moment magique de notre métier, ça l'air bien beau en tout cas

Unknown a dit…

Oh Wow, you have a book coming out. It looks beautiful! I want one. Congrats on making a book.